Coloc à Suzhou

pistou

Apprenti
20 Fev 2012
5
0
9
Salut,

Moi c'es Gilles, j'arrive début Avril à Suzhou pour une expat de 2 ans mini. J'ai déjà posté une annonce pour une recher de colloc mais je me dis pourquoi pas en créer une !
Donc en lisant ce post tu viens également à t'installer à Suzhou et tu te dis pourquoi pas une colloc, n'hésite pas à me contacter.

A bientôt,
 
Salut Gilles,

Je suis un ancien de Suzhou et à l'origine de la célèbre coloc du centre ville à coté de pingjiang road et des jardins UNESCO, malheureusement maintenant à Shanghai...

Pour les personnes à Suzhou qui chercheraient également une coloc, ça serait bien de préciser dans quel quartier tu souhaites t'installer (Centre ville, SIP ouest SIP est, SND...) et le budget que tu aimerais mettre en commun...

Bonne installation à Suzhou!:chinois:
 
Yep, tu as raison.

A priori, SIP pour commencer, côté Ouest du lac car plus proche de mon boulot. Après en fonction des contraintes de chacun on pourrait trouver un autre endroit.
Pour le budget, à discuter, je n'ai pas encore trop d'idée des prix mais on devrait pouvoir s'arranger, encore une fois ça dépendra de chacun.

j'espère avoir des motivés !
 
Salut salut,

Alors comment ça c'est terminé cette histoire ? Une nouvelle famille est née ??

Pour ma part, j'arrive (avec du retard niark ) courant mai sur Suzhou pour un VIE de 2 ans (comme toi je suppose) et j'ai une chambre réservée dans la célèbre coloc du centre ville qui vend du rêve :top:

@ très bientôt.

Clem's
 
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Shuzou il y a quelques jours et il faut l'avouer il n'y a pas beaucoup d'infos sur internet...^^
Pistou est ce que tu recherches toujours quelqu'un?
Je suis à la recherche d'une colloc dès maintenant pour une durée de 7 mois sur place!

J'avoue que prendre un appart tout seul, me fait pas super envie...^^ Car rentrer du taff et se retrouver tout seul c'est pas trop mon truc! ^^
Ou est ce que l'un d'entre vous aurait un bon plan?

Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journée,
Romain
 
Salut, vous avez trouvé qqn déjà? Je vais m'installer à Suzhou en Octobre, cherche une colocation. Chinoise, en France depuis 2006, mtn je vais retourner pour mon taff.

Envoi-moi un message, si vous cherchez toujours qqn.

Merci d'avance