Colis alimentation venant de France

On trouve quand meme ce que l'on veut en Chine en alimentation occidentale y compris de France , ne sommes pas prive de tout et ce loin de la ! :) Echantillonage recu ce jour !

Voir la pièce jointe 119715
Ce n'est pas non plus du choix très fin ça reste de la grand marque.
Comme tu l'évoque entre les normes, et aussi le peu de demande sur certaines gammes le choix est très limité.
En France, avec l'effet des délai et des coûts de transport, ainsi que les normes sur les produits importés alimentaire, l'offre de produits asiatique s'est bien réduite aussi. Des recettes ont même changés négativement.
Quoique qu'il en soit nous pouvons toujours trouver un certain plaisir dans les choix, c'est mieux que rien.
 
on est bien d'accord Xavier,

Mais quid de la morteau et de la cancoilotte... Un petit vin d'arbois aussi...

Si vous avez une piste, elle est bienvenue! :)

Je consomme un peu de fromage, mais j'ai vu des offres sur le groupe wechat "la cuisine de Ziko". C'est des offres qui changent chaque jour et d'une semaine sur l'autre il peut y avoir d'autres fromages/charcuterie/viande/ poisson. Peut être qu'ils peuvent avoir de la cancoilotte, au moins ce group est actif.

J'ai commandé du fromage justement la semaine dernière. (Comté, saint nectaire, gruyère, et un autre dont j'ai paumé le nom)
 
on est bien d'accord Xavier,

Mais quid de la morteau et de la cancoilotte... Un petit vin d'arbois aussi...

Si vous avez une piste, elle est bienvenue! :)
Pour le vin, il y a un magasin sur wechat, assez bon, le meilleur à ma connaissance : 1634688934712.png
 
on est bien d'accord Xavier,

Mais quid de la morteau et de la cancoilotte... Un petit vin d'arbois aussi...

Si vous avez une piste, elle est bienvenue! :)
Il reste une saucisse fumée locale qui est correcte que ma femme achète de temps en temps.