1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coin Francophone----L'enthousiasme de la France

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par coinfr, 16 Août 2011.

1. coinfr

coinfr Membre Actif

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Sujet:L'enthousiame de la France
    Heure: 19:00 , le 20 août 2001(samedi)
    Lieu :No.1204Hua shengdasha,No .1WushanRoad,Guangzhou
    Style:la communication des expériences d'apprendre le français
    E-mail:gzfayu@gmail.com
    La groupe de QQ du Coin Francophone:71565912(Ajoutez le mot "Coin Francophone"quand vous voulez y participer)

[Activités] : Au début,j'ai eu de la perception simple pour la France.J'ai simplement su qu'il était synonyme de romance.Il y a une tour fameuse qui s'appelle la Tour Eiffel; Une petite ville appelé Provence se couvre des lavandes violettes et fraîches . La première fois que j'ai eu une l'occasion d'écouter 《 Un ange frappe ma porte》 de Natasha St-Pier par hasard . J'ai tombé l'amour de la chanson française et de la France.Et vous , pourquoi vous aimez ce pays tellement beau? N'importe quoi à l'étranger est meilleur que celui de Chine pour la publique ,mais pas nous.
    Ayant une humeur quelconque, on a une passion pour ce vieil pays qui existe des plusieurs siècles.Quel que soit votre niveau francais, quel que soit votre connaissance de France,vous pouvez venir ici pour bavarder.

#1 coinfr, 16 Août 2011
    Dernière édition: 16 Août 2011

Partager cette page