1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Coiffeur français / à domicile

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Baretta, 27 Juillet 2007.

1. Baretta

Baretta Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis venue sur Shanghai il y a maintenant deux ans et, à cette époque, il y avait une coiffeuse française ...qui nous coiffait chez elle. C'etait super, convivial, et moins cher que toutes ces chaines qui fleurissent.

De retour à Shanghai pour un petit moment, j'aimerais savoir si vous connaissez un/une française/expat qui propose le même genre de service!

Merci de votre aide,

A bientot

Jess

2. isalexys

isalexys Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2007
    Localité:
    minhang, shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Jess,

je voudrais simplement savoir si tu as trouve ton bonheur...En effet je serais aussi bien interressee par un coiffeur francais.
    Isa

3. Baretta

Baretta Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Isa,

Malheueusement je n'ai pas trouve mon bonheur...et a vrai dire j'aimerais relancer le sujet.

J'aimerais ne pas payer 900 pour des meches et une coupe pour cheveux mi-longs....

Si quelqu'un connait un bon plan, je suis preneuse!!!

A +

Jess

Partager cette page