Co-babysitter a Puxi (district de Jing'An)

  • Auteur de la discussion Heureuse maman
  • Date de début
H

Heureuse maman

Guest
Bonjour,

Maman d'une petite fille de 2 mois, je vais reprendre le travail dans 1 mois et je suis donc a la recherche d'une solution pour faire garder ma fille.
Mon idée a la base était de créer une crèche entre français (ou toutes autres nationalités) afin de reunir plusieurs bébés ensemble et partager une ayi pour 2 bébés.
On pourrait tourner tous les mois ou semaines pour que nos maisons soient le lieu d'accueil.
Pour faciliter les transports, on pourrait créer un groupe de bébés habitant dans le quartier de Jing'An.
Il existe également une crèche dans le quartier (fubeibei) qui prend les bébés a partir de 4 mois tous les matins (8:30-12:00) donc on pourrait mixer crèche puis reunir les bébés l'après-midi.

Y aurait-il des personnes intéressées par ces différentes idées?
Si oui, on pourrait se rencontrer pour échanger sur cette idée.

Dans l'attente de vous lire,
 
Bonjour,

Je suis maman depuis 15 jours seulement, mais ce que tu proposes me semble interessant.
Evidemment, je n'ai pas besoin de faire garder mon bebe toute de suite, mais j'aimerais egalement voir comment on peut mettre en place un systeme de creche ou de garde partagee (j'habite egalement a Jing an).

De plus, tu dis qu'il y a une creche dans le quartier de Jing an, aurais-tu par hasard les coordonnees ?

Tu peux me repondre par message prive.

A bientot.