1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Club G+ _ reouverture _

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Juyain, 19 Septembre 2011.

1. Juyain

Juyain Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    Shanghai; Putuo.
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut tout le monde !

Ce samedi lors d'une sortie sur Xintiandi nous avons fait un passage par le club G+ web site (il vient juste de reouvrir a priori).
    Pour le peu de temps que nous sommes restes l'ambiance etait bien surevoltee: son trance qui tape bien (boule quies non obligatoire heureusement) avec un show lumineux pas mal du tout, immensne bur blanc, avec strobo plus jeu de couleur assez varie.
    Le dancefloor etait de taille convenable (point faible avant le re amenagement selon les commentaires trouves sur le net).

Amateur de son techno / trance je vous invite a aller y jeter un oeil ;-) (Moa si tu me lis :top:)

2. leleBzh

leleBzh Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    Guangdong, Huizhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayant ete un fervent adepte du G+ l'annee derniere, je n'ai pas manque d'aller y faire un tour a sa re ouverture

Et, comment dire... Maintenant le G+ est tres... Rose....

3. Juyain

Juyain Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    Shanghai; Putuo.
    Ratings:
    +2 / -0
    Je devais avoir but plus que de raison, dans mes souvenirs l'ambiance samedi dernier etait blanche et coloree... Mais bon je suis reparti avec un "flyer", une etiquette plutot, rose fuchia !

4. leleBzh

leleBzh Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    Guangdong, Huizhou
    Ratings:
    +0 / -0
    haha!

Retournes-y avec l'esprit frais en faisant gaffe au decor tu verras!

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    vivi on ira mon louloux

par contre un "bur blanc".....t as bu autre chose apres nos coca au xiapuxiapu !!!!

faut aussi qu'on fasse le Cargo2 je te rapelle...

Partager cette page