Club de Basket

JulieReali

Nouveau Membre
10 Avr 2013
4
0
4
Salut,

Est ce quelqu'un sait s il existe des clubs de basket feminin a pekin ? J ai vu qu il y avait pas mal d expats qui jouaient dans des clubs de foot et de rugby mais quid du basket ?
Merci d avance pour vos reponses, je galere vrmt a trouver des renseignements sur ce sujet.

Julie.
 
only personal experience, pas sûre la réponse de ta question :

1/ y a forcément de nombreux clubs de basket (dont fémiline) dans ton école - on peut les trouver sans effort. il faut noter que là c'est la période de vacances, players will come back as soon as scholar starts. lol

2/ besoin d'être membre d'un club pour jouer au basket ? j'avais joué souvent avec des gens qui je ne connassait pas du tout.


Salut,

Est ce quelqu'un sait s il existe des clubs de basket feminin a pekin ? J ai vu qu il y avait pas mal d expats qui jouaient dans des clubs de foot et de rugby mais quid du basket ?
Merci d avance pour vos reponses, je galere vrmt a trouver des renseignements sur ce sujet.

Julie.
 
Dernière édition:
Merci d avoir pris le temps de me repondre, toutefois je ne suis pas en ecole mais en stage et je recherche des entrainements hebdomadaires avec une equipe d ou la recherche d un club.

Je vais poursuivre mes recherches :)

Ps: si quelqu un a d autres infos je suis partante.
 
Ca va pas etre facile; c'est pas le sport le plus populaire pour les femmes en Chine !
Le plus facile c'est de voir quelle universite est la plus proche de chez toi et de contacter les assos d'etudiants. La plus-part des uiversites ont des equipes de baset feminines et tu peux te joindre a elles pour les entrainements, mais je n'ai pas connaissance d'un championnat de basket feminin non universitaire Beijing.

Par contre attention leurs championnats universitaires sont tres competitifs donc il faut avoir le niveau :) (viens plutot jouer a la coinche ce mercredi :p )