C Chewy Membre Bronze 19 Juin 2007 5 0 34 03 Juil 2007 #1 Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un ciné qui passe des films en VO sur Shanghai. J'ai bien essayé celui de XinTianDi mais à 90 RMB la séance, ça fait un peu mal. En connaissez-vous donc qui font des prix un peu moins cher ?
Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un ciné qui passe des films en VO sur Shanghai. J'ai bien essayé celui de XinTianDi mais à 90 RMB la séance, ça fait un peu mal. En connaissez-vous donc qui font des prix un peu moins cher ?
Ceven Ange 09 Nov 2006 2 369 3 86 Shenzhen 03 Juil 2007 #2 Il y a des jours de semaines ou les cinemas font moities sur leur tarif, exemple mardi ou mercredi ou jeudi. Tout depend des cinemas. Renseigne toi.
Il y a des jours de semaines ou les cinemas font moities sur leur tarif, exemple mardi ou mercredi ou jeudi. Tout depend des cinemas. Renseigne toi.
yannoumaxou Ange 14 Fev 2007 442 191 88 Lyon, Shanghai www.sunless.fr 04 Juil 2007 #3 Le Cathay (Huahai lu / Maoming lu) passe de la VO Le Shanghai Film Art Center également