1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chunking mansion ou Star Guest House ?

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par electrovoyageur, 5 Février 2009.

1. electrovoyageur

electrovoyageur Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    algiers
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir mes amis

desolé sa seré p etre encore un topic de trop concernant les guest houses mais ..obligé lol

voila mes amis , j'hesite a reserver dans un des guest de chanking mansion ou ceux de Star Guest House et lee garden guest house situé sur 34-36 Cameron Road

j'ai vu que la chambre simpe pour uen personne coute 350 DHK c 'est pas donné certe mais il me semble que c 'est mieu que ceux de chanking mansion kelkun peut il me confirmé sa ?

que me conseiller vous pour 7 nuits avec un petit budget malheueresement , sitez moi kelke bon guest de chunking mansion yen a tellement que je suis perdu

merci

2. romikr

romikr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salam electrovoyageur,

Je te conseille une guesthouse dans le quartier de Mongkok, la patronne est tranquille, c est propre, le wifi est dispo dans les chambres et c est moins bondé que la Chungking !

Sincere House

83 Argyle street
    Ah Shan. Etage 14 F. Room 1406
    tel : 2787 5934

Cordialement.

3. electrovoyageur

electrovoyageur Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    algiers
    Ratings: