Christian Louboutin Pas Cher vécu à la suite d'un grand nombre

kate146

Nouveau Membre
26 Fev 2013
1
0
4
Pour donner le vagin oh oui sans un mal de travail moyenne il va avoir une personne à la recherche d'une solution lorsque l'on considère la douleur doit mieux c'est en fait la source de déménagement impliquant l'introduction. Immédiatement après l'origine peut être résolue le plus souvent il est pris en charge rapidement, en plus de nettoyer. Bien connu microbienne Christian Louboutin Pas Cher vécu à la suite d'un grand nombre de femmes augmente de plus à travers toute la planète sont souvent vaginose microbienne, la contamination microbienne candida ou il pourrait être trichomonas vaginite. Qu'est-ce jamais regarder la physiologie des femmes personne peuvent être très faibles nombreux pour une nouvelle femme `s, et bien sûr les nombreuses souffrances pour que la condition exacte en est de même identiques. Cependant, il arbore différence juste pour exactement comment vous y trouverez de jolies Lien retiré d', ou ce pourrait être les préoccupations chapes demande par l'entremise causes impliquant des changements dans les points essentiels à peine, néanmoins un tel n `tourner le fait qu'il n'y ait pas de pénis contaminants herpès dans les arbres noël particulier pour ce qui est simplement un amant, indépendamment de ce que son style de vie pour ne pas mentionner débuts
 
Lien retiré
 
une tentative de message subliminal? on attire l'oeil avec vagin, puis on le repousse par des maladies microbiennes vers Louboutin?
bien essaye!
 
J'ai même pas envie de supprimer cette thread tant elle est... originale
 
bel exercice d,écriture automatique que n'aurait pas renie Andre Breton...

bien que je ne puisse hélas apprécier le résultat que je présume cocasse, on pourrait remettre cette "traduction" plus qu'approximative dans le translator pour l'obtenir en Chinois par exemple et demander a Kate 146 si elle a bien tout compris...
 
Dernière édition: