1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Choix du meilleur quartier par rapport a mon style de vie

Discussion dans 'Canton pratique' créé par hookedup, 2 Juin 2009.

1. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello , je recherche a connaitre le district le plus adapté a mon style de vie .

je recherche un quartier :

- qui bouge avec beaucoup de bars, boite, resto, boutique,
    - en centre ville avec facilite de transport au different points cles de la ville (taxis ou autre)
    - si possible pouvant avoir des "2 bedroom appartement" a environ 5000-6000rmb / mois
    - si possible quartier a forte population expats.
    -

Merci d'avance. malgres une recherche sur le forum , je ne trouve pas de reponse a ce style de demande, je trouve juste des choses sur des quartier plus axés "famille" ou "travailleur Finance" .avec des coin 'tranquile' ce nest pas dutout ce que je recherche.

#1 hookedup, 2 Juin 2009
    Dernière édition: 2 Juin 2009
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Je dirais taojin lu (quartier pret du Garden Hotel), plus grande concentration d'expat, et je pense que tu dois trouver tout ce que tu cherches.

Partager cette page