Chocolats "Les Pyrénéens"

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
827
2
63
44
Shanghai
www.flickr.com
Bonjour a tous,

Auriez vous vu par hasard des chocolats "Les Pyrénéens" de Lindt a Shanghai ? En France on en trouve que autour de Noel et j'avais l'habitude d'en acheter une boite pour ma copine, mais c'est plus dur depuis que je suis a Shanghai !

Merci !

LesPyreneens-1.jpg
 
Je te conseille la chocolaterie PRALINOR tenue par un Francais sur Taixing Lu (croisement Xinzha Lu). Ses truffes et ses pralines sont un delice, il y a un grand choix et c'est pas si cher ! 39 kuai les 100 grammes (genre 9 chocolats).
 
Merci, j'ai vu des bonnes chocolateries, je n'en doute pas. Mais comme j'offre des pyrennens chaque annee a ma copine chinoise, j'aurais aime lui faire la surprise d'en avoir trouve a Shanghai.
 
Bonsoir,

J' arrive à SH le 22 décembre. Je pense trouver une petite place dans mes bagages pour une boite de ces fameux chocolats. En retour, si vous avez un enfant avec votre copine, appelez-le Arnaud SVP.:)
Blague à part, envoyez moi un MP pour me confirmer votre souhait.

A bientôt
 
oui impossible d en trouver en chine
j habite a cote de la fabrique et meme en france ce n est que pour la periode des fetes.

et oui ils sont bons les pyrenneens bien glaces.
 
Merci beaucoup ArnaudK pour ta proposition, mais c'etait pour le 2 decembre (l'anniv de ma copine).
De toute facon, je rentre faire un tour en France en Janvier, donc je ferais le stock a ce moment la.

Merci encore quand meme et a bientot sur Shanghai !