1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chocolats "Les Pyrénéens"

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yves, 19 Novembre 2006.

1. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous,

Auriez vous vu par hasard des chocolats "Les Pyrénéens" de Lindt a Shanghai ? En France on en trouve que autour de Noel et j'avais l'habitude d'en acheter une boite pour ma copine, mais c'est plus dur depuis que je suis a Shanghai !

Merci !

2. Orange Bleue

Orange Bleue Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te conseille la chocolaterie PRALINOR tenue par un Francais sur Taixing Lu (croisement Xinzha Lu). Ses truffes et ses pralines sont un delice, il y a un grand choix et c'est pas si cher ! 39 kuai les 100 grammes (genre 9 chocolats).

3. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci, j'ai vu des bonnes chocolateries, je n'en doute pas. Mais comme j'offre des pyrennens chaque annee a ma copine chinoise, j'aurais aime lui faire la surprise d'en avoir trouve a Shanghai.

4. ArnaudK

ArnaudK Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

J' arrive à SH le 22 décembre. Je pense trouver une petite place dans mes bagages pour une boite de ces fameux chocolats. En retour, si vous avez un enfant avec votre copine, appelez-le Arnaud SVP.:)
    Blague à part, envoyez moi un MP pour me confirmer votre souhait.

A bientôt

5. lionel_d

lionel_d Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    oui impossible d en trouver en chine
    j habite a cote de la fabrique et meme en france ce n est que pour la periode des fetes.

et oui ils sont bons les pyrenneens bien glaces.

6. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci beaucoup ArnaudK pour ta proposition, mais c'etait pour le 2 decembre (l'anniv de ma copine).
    De toute facon, je rentre faire un tour en France en Janvier, donc je ferais le stock a ce moment la.

Merci encore quand meme et a bientot sur Shanghai !

Partager cette page