Chinese or Japanese for French

nicolas88

Apprenti
16 Mar 2012
5
0
11
bonjour !

Je suis chinois et j'apprends le français depuis 1an avec ma femme .

Je recherche quelqu'un français sérieux pour un échange de langue français/Chinois .

Je peux parler un peu de français et parler bien chinois Japonais ,anglais et ma femme parler bien chinois et anglais .

On apprend français pendant le week-end de 9:00 à 15:00 .

Je voudrais faire le échange le samedi de 16:00 à 18:30 à south shanxilu métro ou à xujiahui ou a SHANGHAI SOUTH RAILWAY STATION avec ma femme .

On habite près de EAST CHINA UNIVERSITY OF SCIENCE AND TECHNOLOGY(near SHANGHAI SOUTH RAILWAY STATION).

Si vous habitez près de EAST CHINA UNIVERSITY OF SCIENCE AND TECHNOLOGY, je pense que nous pouvons faire souvant le échange.

Voici ma adresse de e-mail : shanghaiwu@gmail.com

You can send me message of this forum too.

Merci de me contacter.

Nicolas
 
Excuses moi, mais si ta femme te parle deja en Francais, pourquoi veux-tu encore faire un echange de langue pour parler Francais ?
 
Excuses moi, mais si ta femme te parle deja en Francais, pourquoi veux-tu encore faire un echange de langue pour parler Francais ?

Nous sommes chinois et nous voulons améliorer notre français. La meilleure méthode pour améliorer notre français est faire un échange de langue français/Chinois avec français .