chine vers le maroc

samitacha

Apprenti
18 Jan 2011
1
0
14
Bonjour,
je souhaite ouvrir un commerce au maroc et j'aimerais savoir les procedures pour importer de chine des vetements chaussure et article de bazar
faut il avoir une societe import export ect ect
merci de vos reponses
 
Bonjour,

En effet il faut créer une société, pour un petit commerce je vous conseille d'acheter directement au Maroc:
- il y à beaucoup d'usines textiles au Maroc ce qui vous permet de réellement développer une bonne relation avec votre fournisseur et de le contrôler vous même, si vous désirez absolument du made in china autant vous adresser à un grossiste marocain, l'avantage étant encore une foi la proximité et la possibilité de vous retourner efficacement contre votre fournisseur en cas de litige.
- en achetant directement en Chine, une foi le transport et la douane payée cela ne sera absolument pas rentable vu qu'un simple commerce travaille sur de petits volumes, et les offres de rêve (qui pour le coup ne sont réellement que du rêve) que certains vous proposeront seront au mieux des produits de qualité abominable ou dans la plupart des cas de simples arnaques.

Cordialement,

Steven
 
Bonjour,

Je travail pour la société Bansard International (http://bansard.com.cn), Entreprise Française représentée dans plus de 70 pays. Notre siège Asiatique se trouve a Shanghai et nous avons des bureaux dans toutes les grandes villes chinoises, Nous allons prochainement ouvrir une agence au Maroc.

Nous proposons un service complet en transport maritime, aérien et routier grâce aux partenariats avec les principales compagnies afin de couvrir au mieux les besoins de nos clients. Ainsi, les principaux ports et aéroports sont desservis par Bansard International.

De plus, nous assurons un service door to door et une aide afin de faciliter les opérations douanières.

Nos services :

1. Fret maritime et fret aérien
2. Consolidation, entreposage, distribution et assurance
3. Procédure de dédouanement à l'export/import, organisation d'inspections de quarantaine et gestion des documents d'exportation
4. Camionnage ou livraison par voie fluviale


Je serais ravi de vous aider dans vos démarches. Pour toutes informations et cotations, n'hésitez pas à me contactez. Nous offrons un service sérieux à prix très concurrentiels.

Cordialement

Jean-PhilippeFONTAINE / Business Development Manager
____________________________________________
[FONT=&quot]Bansard International[/FONT]
Room 901 Central Plaza, Tel: +86 21 51 69 57 75
No. 227 North Huangpi Rd, Fax: +86 21 64 65 96 80
SHANGHAI 200003, P.R CHINA Mobile: +86 187 217 914 40
E-mail:jp.fontaine@bansard.com.cn
Website:http://www.bansard.com.cn