China unicom ou china telecom

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
Bonjour,

Je viens de trouver un appart à louer à wuhan et je dois trouver un FAI...laquelle des deux compagnies est la meilleure au niveau des offres, du débits etc....

Merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
Unicom est en general mieux, meilleur debit. Perso j'ai telecom et des qu'il y a du monde de connecte (en general le soir apres le taf), c'est vraiment de la merde.
 
si le soir ca galère c'est parce que tu "partages" ta connexion avec le reste de ton immeuble. idem pour tous les fai. ça arrive parfois dans mon immeuble mais c'est assez rare (7 étages)

tu dois aller te renseigner chez les 2 fais pour voir ce qu'ils peuvent te proposer pour ton appart.

2, 12 ou 15 méga c'est en général ce qu'il y a. parfois de la fibre.

en 15 mega je dl à 2mo/s chez unicom. (en sachant que si tu dis unicom à un chinois il sait même pas de quoi tu parles). 10 de ping sur les serveurs chinois de LoL,...

je paie 1500 par an.
 
si le soir ca galère c'est parce que tu "partages" ta connexion avec le reste de ton immeuble. idem pour tous les fai. ça arrive parfois dans mon immeuble mais c'est assez rare (7 étages)

tu dois aller te renseigner chez les 2 fais pour voir ce qu'ils peuvent te proposer pour ton appart.

2, 12 ou 15 méga c'est en général ce qu'il y a. parfois de la fibre.

en 15 mega je dl à 2mo/s chez unicom. (en sachant que si tu dis unicom à un chinois il sait même pas de quoi tu parles). 10 de ping sur les serveurs chinois de LoL,...

je paie 1500 par an.

1500 par an pour 15 mega ? Je ressors de cher unicom J ai 50 mega pour ce prix la chez et 840 pour 20 M...je ne sais pas qu'elle est ton offre mais c est bizarre
 
En fait, je sais pas quoi prendre, je cherche juste un bon débit pour télécharger des torrents comme un goret après 4 ans à mettre 2h pour Dl un fichier de 700 Mo ( internet de la fac)...
 
les tarifs ne sont pas les mêmes qu'à Shanghai.
j'ai du 100 Mbps pour 280 CNY chez China Telecom...
 
bah ici c'est des abonnement par an. 1500 pour un an, 2700 pour 2 ans et dans les 3600 pour 3 ans. (d'après les souvenirs)
 
Qqun pour me dire les durées d un Dl selon le nombre de M ? Par exemple avec 50 M on télécharge quoi en combien de temps ?
Merci encore