china post ma cmmande n'est toujours pas arrivée

kaya27

Nouveau Membre
19 Avr 2013
8
0
4
salut a tous,

Depuis deux semaine j'attends mon colis venant de chine en insistant, j'ai pu avoir mon n° de suivi RB337486411CN et suivre mon colis via http://www.17track.net/
et je comprends vraiment rien car la société me disait bien que mon a bien été expédié le 29 MARS et je n'ai toujours rien.....

Apparemment mon colis serait toujours sur foshan donc en chine, ça prends aussi de temps de ça????????????????????

avez- vous eu ce problème??? parce que c'est ma première et dernière je pense!!!!!

voici l'image :help:

mail
 
Salut,

envoye par avion ? Bateau ? Ou tu as choisis l option entre les deux ?
Même chose pour moi j ai envoye un colis par bateau asse volumineux donc pas de tracking et ils m ont dis 2 mois environ.
Le truc c est que ça fait bien genre deux mois et demi et tirs pas de nouvelle du colis ....
a votre avis il est perdu au fond de la mère de Chine ????

Si quelqu un à déjà eu ce genre d expérience ça serait sympa qu il partage ;)

merci d'avance
 
Si quelqu un à déjà eu ce genre d expérience ça serait sympa qu il partage ;)

t es serieux? y en a 1000 par semaine des sujets comme celui ci. On est pas la poste chinoise, on est pas devin, arrivera ou arrivera pas seul l avenir lui dira. Poster ici ne fera pas avancer le schmilblick.
 
Salut, vu que c'est la première fois que je commande!! Je pense que mon colis sera envoyé par avion, depui j'attends toujours!!!!
 
Dernière édition:
plus jamais par china post ce sont de vrai boulet en plus d'etre des feignasse , j'en ai fait l'amere experience
passe par les kuaidi gongsi 快递公司 c'est fiable et tres rapide ;)
 
Le delai du colis en question n'a rien d'anormal surtout pour un envoi en Polynesie Francaise.

Quant a comparer China Post a l'international et des kuaidi en Chine, je ne vois pas trop comment c'est possible...
 
surtout que le colis est toujours en chine et qu'il je pense devait déjà quitter la chine :)