China Eastern site web..voyage avec un enfant..

BBAYS_

Membre Silver
10 Déc 2013
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45
Bonjour à tous,

Qq'un peut il m'expliquer comment prendre un billet sur le site web de china eastern pour 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans ???
On peut prendre des billets pour des adultes et des enfants de plus de 2 ans mais pas pour des bébés...

C'est un mystère..et en agence, personne ne parle anglais. Et leur hotline, ils parlent mais ne comprennent pas..

HELP !
 
Bonjour à tous,

Qq'un peut il m'expliquer comment prendre un billet sur le site web de china eastern pour 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans ???
On peut prendre des billets pour des adultes et des enfants de plus de 2 ans mais pas pour des bébés...

C'est un mystère..et en agence, personne ne parle anglais. Et leur hotline, ils parlent mais ne comprennent pas..

HELP !
Bonjour BBAYS,
Je suis confronté à la même situation. As-tu trouvé une solution finalement?
 
Bonjour à tous,

Qq'un peut il m'expliquer comment prendre un billet sur le site web de china eastern pour 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans ???
On peut prendre des billets pour des adultes et des enfants de plus de 2 ans mais pas pour des bébés...

C'est un mystère..et en agence, personne ne parle anglais. Et leur hotline, ils parlent mais ne comprennent pas..

HELP !
Bonsoir,
avez-vous essayé directement sur le site en "homepage" ? (voir pj)
Moi je vois bien l'option "baby", et ce que ce soit sur la page en anglais ou en chinois.
Sinon sur la hotline j'ai eu affaire à eux il y a deux semaines à ce sujet et il n'y a pas eu de problèmes. Ils ont des berceaux comme chez AF et enregistrent bien la demande par téléphone (la fille au téléphone m'avait bien compris en anglais...)
Bonne chance,
 

Fichiers joints

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Bonsoir,
avez-vous essayé directement sur le site en "homepage" ? (voir pj)
Moi je vois bien l'option "baby", et ce que ce soit sur la page en anglais ou en chinois.
Sinon sur la hotline j'ai eu affaire à eux il y a deux semaines à ce sujet et il n'y a pas eu de problèmes. Ils ont des berceaux comme chez AF et enregistrent bien la demande par téléphone (la fille au téléphone m'avait bien compris en anglais...)
Bonne chance,
Bonjour BBAYS,
Je suis confronté à la même situation. As-tu trouvé une solution finalement?
ca a ete un vrai cauchemar.
il n est pas possible de prendre les billets enfants (<2 ans) online. et en agence personne ne parle anglais.
la solution est d appeler la hotline.
la, ils m ont demande d envoyer d abord ma demande sur leur boite mail avec copie des passeports en piece jointe !
et ensuite seulement, de les rappeler 30' apres pour prendre les billets.
Je te passe les ecarts de prix enormes entre ceux de la hotline et les prix online.
et je reste persuade que la marche a suivre aurait ete plus simple si j avais appele 2 minutes apres pour traiter le sujet avec un autre operateur.
2eme solution : prendre les billets adultes online et les appeler ensuite pour ajouter un bebe (puisque de toute facon, le bebe n a pas de siege)

ca doit etre la seule compagnie au monde a proceder de cette facon. je ne comprends pas pourquoi.
 
Bonsoir,
avez-vous essayé directement sur le site en "homepage" ? (voir pj)
Moi je vois bien l'option "baby", et ce que ce soit sur la page en anglais ou en chinois.
Sinon sur la hotline j'ai eu affaire à eux il y a deux semaines à ce sujet et il n'y a pas eu de problèmes. Ils ont des berceaux comme chez AF et enregistrent bien la demande par téléphone (la fille au téléphone m'avait bien compris en anglais...)
Bonne chance,
Bonjour BBAYS,
Je suis confronté à la même situation. As-tu trouvé une solution finalement?
ca a ete un vrai cauchemar.
il n est pas possible de prendre les billets enfants (<2 ans) online. et en agence personne ne parle anglais.
la solution est d appeler la hotline.
la, ils m ont demande d envoyer d abord ma demande sur leur boite mail avec copie des passeports en piece jointe !
et ensuite seulement, de les rappeler 30' apres pour prendre les billets.
Je te passe les ecarts de prix enormes entre ceux de la hotline et les prix online.
et je reste persuade que la marche a suivre aurait ete plus simple si j avais appele 2 minutes apres pour traiter le sujet avec un autre operateur.
2eme solution : prendre les billets adultes online et les appeler ensuite pour ajouter un bebe (puisque de toute facon, le bebe n a pas de siege)

ca doit etre la seule compagnie au monde a proceder de cette facon. je ne comprends pas pourquoi.
 
Airchina sont plutot nul pour ca aussi, faut se deplacer a leur agence 3 jours avant depart pour reserver une nacelle...