chien a adopter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catferg

Membre Bronze
21 Fev 2011
11
1
26
Bonjour,

Je recherche un organisme qui adopte et replace les animaux domestiques dans une famille. Malheureusement nous devons nous separer de notre chien. Savez vous ou je peux me renseigner?
Merci
 
tu sais pas cuisiner?
 
Merci!

Le probleme c'est que depuis que j'ai un chat, le chien est tres jaloux. Il le chasse la nuit, aboie et reveille tout le monde... Ca devient un peu difficile a gerer, malheureusement.
 
si tu prend un hamster et que du coup le chat n'arrete pas de miauler, tu te debarrasse du chat?
 
Le chien etait un chien perdu que nous avons acceuilli il y a 2 ans. Le veterinaire pense qu'il doit avoir 8 ou 9 ans maintenant. Nous lui avons donne une deuxieme chance et j'espere que nous trouverons quelqu'un qui pourra prendre le relai...
 
bonjour,

Notre chat cherche une nouvelle maison car un des membres de notre famille est allergique aux poils. C'est un chat très calme qui a 5 ans et mène une vie tres paisible. Si vous recherchez un nouveau compagnon pour vos enfants ou parce que vous aimez les chats vous serez comblé.
Merci
Catherine
 
Annonce fusionnée avec celle postée il y a 5 ans... et fermée.

Pas d'annonces d'abandon / don / vente d'animaux... Que vous abandonniez votre animal est une chose mais chercher à le donner à un autre étranger qui, comme vous a de grande chances de rentrer chez lui et de l'abandonner à nouveau, n'est pas l'objet de ce forum. Un animal c'est 15 à 20 ans de responsabilité (assumez la votre et lisez les sujets vous permettant de rapatrier votre animal en France).

https://www.bonjourchine.com/help/terms
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.