Cherchons grand balcon ou terrasse avec vue Shanghai - Rémunéré.

weex

Membre Bronze
06 Fev 2021
36
4
23
51
Bonjour,

Pour le tournage d'un film de fiction, dont certaines scènes vont avoir lieux à Shanghai,
Nous recherchons un balcon ou terrasse privée, pour le tournage d'une scène. ( une soirée seulement ).

Une rémunération est prévue, entre 1000 et 2000€ selon l'emplacement et la vue ( vue dégagée sur les deux cotés souhaitable )

Pas de dérangement, nous sommes une petites équipe. ( 4 personnes max + couple d'acteur ).
La production ( 27films ) assure l'assurance du tournage.

Vous pouvez nous transmettre quelques photos ici ; ou par mail privé à jd ( ) dreamcities.fr

Bonne semaine à tous !
weex
 
Ca va pas être donné Mr and Ms Bund.... C'est comme le Roosevelt... Pricy, a mon avis. . . .
Il y a beaucoup de restaurant avec une terrasse, à mon avis bien moins cher que Mr and Ms Bund, par exemple:
Highline (sur Huahai lu)
Chez Jojo (Fumin Lu)
la Maison (Jinxian Lu)
Bella Vita (Tianping Lu)
..

J'imagine qu'en début de semaine c'est jouable lorsqu'il y a moins de monde
 
Merci à tous, mais fermer un restau une soirée pour tourner une scène, n'est pas la soluce la moins honéreuse, hélas...

Ce que je veux dire pas là, c'est que rémunérer un particulier est plus simple pour nous, et nous cherchons le look d'une terrasse qui fasse habitation, pas bar. A la limite un toit d'immeuble...
 
Dernière édition:
Teste l'URBEX
Au moins


Ca c est le airbnb que je louais quand j allais a SH, mais le contact que j ai ne repond apparement plus (avant covid)

1692494373000-png.131820
 

Fichiers joints

  • 1692494331236.png
    1692494331236.png
    227,2 KB · Vues: 8
  • 1692494373000.png
    1692494373000.png
    234,2 KB · Vues: 154
  • 1692494422806.png
    1692494422806.png
    301,3 KB · Vues: 10
Vous y avez sûrement pensé mais la solution la moins onéreuse c'est juste de prendre n'importe quel balcon et d'y foutre un fond vert...
 
Merci à tous, mais fermer un restau une soirée pour tourner une scène, n'est pas la soluce la moins honéreuse, hélas...

Ce que je veux dire pas là, c'est que rémunérer un particulier est plus simple pour nous, et nous cherchons le look d'une terrasse qui fasse habitation, pas bar. A la limite un toi
L'option Airbnb est à creuser, les serviced appartment également.
Vous choisissez votre vue et vous pourrez vous installer en toute autonomie.
Vous y avez sûrement pensé mais la solution la moins onéreuse c'est juste de prendre n'importe quel balcon et d'y foutre un fond vert...
Fond vert sur balcon...hummm
Autant faire ça en studio pour maîtriser l'environnement dans son ensemble.
 
On cherche une vue assez précise, à 360. pas facile. ça s'apparente d'ailleurs plus à une terrasse sur un toit.
Si quelqu'un à accès à un toit, je suis preneur du tuyaux... après on pourra allez voir le proprio de l'immeuble.
Pour en parler.

Des idées ?
 
On cherche une vue assez précise, à 360. pas facile. ça s'apparente d'ailleurs plus à une terrasse sur un toit.
Si quelqu'un à accès à un toit, je suis preneur du tuyaux... après on pourra allez voir le proprio de l'immeuble.
Pour en parler.

Des idées ?
Ok, d'un petit balcon on passe à une terrasse puis un rooftop à 360 🤔...sans budget.

Des immeubles d'habitation où tu peux aller sur le toit ce n'est pas ce qui manque, souvent utilisés de manière communautaire par les résidents (séchage de linge, plantation...)

Par contre la configuration risque de changer un peu la donne, passant d'une prise de vue "discrète", a la probabilité d'avoir recours à des autorisations...(baoan, wuye....)

A moins que le concept ne soit débrouille et freestyle ...
 
PRÉCISIONS :
Comme clairement exposé en amont : il y a un budget.
Je connais un peu SH pour y avoir vécu 4 ans. Je connais un peu les infrastructures.

Merci.
 
Ok, d'un petit balcon on passe à une terrasse puis un rooftop à 360 🤔...sans budget.

Des immeubles d'habitation où tu peux aller sur le toit ce n'est pas ce qui manque, souvent utilisés de manière communautaire par les résidents (séchage de linge, plantation...)

Par contre la configuration risque de changer un peu la donne, passant d'une prise de vue "discrète", a la probabilité d'avoir recours à des autorisations...(baoan, wuye....)

A moins que le concept ne soit débrouille et freestyle ...
Oui, bahoan, + societé responsable, il nous faudra autorisation, mais je veux bien jetter un oeil pour le moment...

Des idées d'adresses ?
Merci.
 
PRÉCISIONS :
Comme clairement exposé en amont : il y a un budget.
Je connais un peu SH pour y avoir vécu 4 ans. Je connais un peu les infrastructures.

Merci.
Si tu connais si bien les infrastructures pour avoir vécu 4 ans a SH, j'ai du mal a saisir pourquoi tu n'as pas encore trouver via ton réseau local....
 
Si tu connais si bien les infrastructures pour avoir vécu 4 ans a SH, j'ai du mal a saisir pourquoi tu n'as pas encore trouver via ton réseau local....
Bah j'ai pas trouvé. C'est pour ça. Sinon je ne serais pas là... Mais la question n'est plus lié au sujet.
 
Est ce que vous avez besoin de fermer le restaurant pour le tournage ? La terrasse de Mr and Ms Bund est vide la plupart du temps. Les clients y vont 2 min pour faire une photo lors du repas.
 
Est ce que vous avez besoin de fermer le restaurant pour le tournage ? La terrasse de Mr and Ms Bund est vide la plupart du temps. Les clients y vont 2 min pour faire une photo lors du repas.
Sinon il y a une autre terrasse vide sur le BUND mais je ne sais pas si c'est un resto ou c'est un appartement privé.
Depuis le restaurant POP (une jolie terrasse mais avec plein de monde), on voit de l'autre coté de la rue, une jolie terrasse vide. Je pense que c'est un restaurant chinois.