Cherchons ayi nounou chinoise a partir de sept 2009

  • Auteur de la discussion cherchonsayi
  • Date de début
C

cherchonsayi

Guest
Bonjour,
Nous cherchons une ayi/nounou chinoise pour s'occuper de notre fille, actuellement agee d'un mois, a partir de sept 2009. References a fournir. Merci de nous contacter au 15800691732.
 
Nounou chinoise

Bonjour,

je suis une ayi qui cherche une garde à paris 16 ou proche.
Etes-vous dans ce quartier?

Cordialement,
pauline
06 16 09 26 79
 
je recherche aussi une ayi pour avril 2010 sur shanghai

Bonjour,
Mon mari et moi venons vivre à Shanghai en avril 2010 et nous serons de jeune parents très occupés par nos travail respectifs et nous cherchons également une ayi pour notre bébé... Je veux m'y prendre en avance pour ne pas me retrouver embêter une fois sur place.
Je vous remercie si vous voulez bien m'orientai...
 
C'est bon là, vous etes plus qu'en avance!!! lol..
Non pour une nanny/ayi, il y a plein d'agence sur Shanghai. Je suis en traind 'en chercher une d'ailleur.
Pour avril 2010, commencez en fin mi mars pour chercher, ou du mois pour la reserver. En 2010 y a l'expo ici, donc plus d'expat donc plus de demande d'ayi!!!
Contactez Cindy : Je discute en ce moment avec elle.. recommandé ici aussi... donc je ne peux dire grand chose sur ses services pour l'instant!!!
CC Shanghai
Tel:021-5268 2951
Mp:135 2492 2556
Fax:021-52680590
Email:cindy.xu@ccshanghai.com.cn
Add:Room 1114, No. 2, Zhonghuan Building, Lane 3856 North Zhongshan Road,Shanghai, 200062 China
上海市中山北路3856弄2号中环大厦11楼1114室 邮编200062
Web:www.ccshanghai.com.cn
 
Super

Je suis passée par cindy pour mon ayi est super, toutes celle qu'elles nous a conseillé et qu'on a reçut en entretient avaient des références avec des lettres des anciens parents chez qui elles avaient bossé.

Elhia c'est beaucoup trop tôt de chercher une ayi maintenant elles veulent travailler de suite elle ne t'attendra jamais jusqu'a avril dés maintenant, ishanghai a raison mi mars est bien.

La notre j'ai voulut reculler son contrat d'une semaine, du coup ça fessait trop long elle preferait chercher une autre famille pour travailler de suite alors autant dire que 9mois avant ce n'est pas la peine.

J'en avais trouvé une, lorsqu'on était encore en france je lui demandais d'attendre deux mois elle a refusé ça fessait trop long.
 
Dernière édition:
je quitte shanghai et je recommande ma ayi qui est vraiment douce avec les enfants et joue, chante etc ce qui n'est pas le cas de toutes celles que j'avais eu avant.
Contactez moi au 15001818582
Elle vient de CC shanghai et est disponible à compter de ce jour..