cherches contact pour affaire.

issabop

Apprenti
27 Août 2012
1
0
9
senegal
J’ai pris la peine de lire quelques topiques qui me concernaient et franchement j’ai trouvé vraiment de bonnes infos sur votre sites . Donc merci tout simplement et refermons la parenthèse.
J’ai un projet de site internet e-commerce basé sur un concept nouveau encore pas très répandu au Sénégal ,je voudrai me fournir des matériaux de pièces détachés.
Pour résumer je recherche des contacts ou des partenaires qui pourraient me fournir des pièces de marques Peugeot, Renault, citroen,jeep, land rover, BMW , Audi etc…
Et si vous êtes prête a s investir dans mon projet. Je suis prêt en discuter avec vous. Je recherche des hommes ou des femmes motivés et qui ont une vraie culture de l’action et du business.
Faire du business avec vous est possible. Il suffit d’être sérieux très motivé mais egalement organisé.
si vous etes interesser n hesitez pas a me contactez sur mon adresse msn
 
Bonjour

Vous fournir de pièces auto m'est tout a fait possible, j'ai fais dans mon parcours pas mal de mécanique automobile et aussi source des fournisseurs de pieces auto au normes iso ts16949
Donc ensuite il faut les regrouper et vous les envoyer par container entier car je connais bien les problèmes de l’Afrique et des vols a l'arrive des containers si on ne sécurise pas le container.
Donc si l'on parle de containers entiers de pièces auto, cela veux dire que vous devez avancer des dizaine de milliers d'euro pour pouvoir faire quelque chose de sérieux et il vous faut aussi pouvoir le stocker en Afrique.
Donc si vous avez les capitaux pour coopérer de cette façon, vous pouvez me contacter par mail prive.