1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

chercher un emploi à temps partiel

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par shenzhen_120, 2 Mars 2011.

1. shenzhen_120

shenzhen_120 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis chinois basé à shenzhen. J'ai vécu 7 ans en France, et diplômé en master Sureté de Fonctionnement (automatique et mécanique) à l'université du havre. J'aimerais chercher un emploi à temps partiel dans le domaine de contrôle qualité, machinerie, aussi pour la poste de coordinateur ou assistance.

Si mon profil vous intéresse, je vous remercie de me contacter.

Mon mail : yierdana@hotmail.com

à +

2. ryanlin1226

ryanlin1226 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Putain je te trouve ici. Ca se passe bien tes jours en Chine, tu joue toujours au foot? Je vais rentrer bientôt, j'espère qu'on se croise quelque part en Chine un jour!

3. shenzhen_120

shenzhen_120 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ryanlin1226,

Je suis content et un peu surpris qu'on se croisait ici, j'espère que tout va bien pour toi;
    Quand tu te connecte sur ce site, passe moi ton numéro de QQ ou MSN.

à +.

Partager cette page