1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chercher des amis français à Chengdu

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Loic548670, 14 Juin 2012.

1. Loic548670

Loic548670 Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Localité:
    CHENGDU
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,je m'appelle Loic,et j'ai 20ans. Je suis un graçon très sympa qui aime beaucoup jouer avec les personnes différentes. Bien sûr je suis chinois,mais j'ai appris le français depuis 2ans. Donc,j'espère trouver des amis français qui vivent,travaillent ou étudient à Chengdu pour jouer ou voyager ensemble. De temps en temps ,on pourrais prendre un petit café ensemble/.... bisous

2. Dounia

Dounia Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Amitié

Salut
    je vie sur chengdu actuellement sa ferai plaisir de te recontrer
    je te donne mon QQ : 1182489765

J'espere que l'on aura l'occassion de se voir tres vite bises

3. Loic548670

Loic548670 Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Localité:
    CHENGDU
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

merci de me donner ton numéro de QQ. je t'ai envoyé un message sur QQ. à bientôt...

4. AmandineMM

AmandineMM Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'appelle Amandine et je vais bientôt arriver en Chine pour effectuer un stage, je vais sans doute passer du temps à Chengdu, j'aurais voulu rencontrer d'autres étudiants sur place, pour découvrir la ville et sortir de temps en temps :)

5. Loic548670

Loic548670 Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Localité:
    CHENGDU
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,ça me fera du paisir si vous arrivez en Chine. Mais à quelle ville ferez-vous votre stage? je serais très content si vous me contactez. voici mon adresse de e-mail 516744990@qq.com

Partager cette page