Cherche Webdesigner Freelance

photoluc

Membre Gold
04 Jan 2007
127
0
56
50
Paris
www.pictobank.com
Je cherche un Webdesigner qui pourrait me faire un site professionnel pour mon agence photo. Le site devrait contenir à peu près 20 pages, avec 50 photos, et une animation pour la première page (Gif animé ? :musique: ). Le brouillon du site est ici,
Lien retiré
mais ne vous laissez pas influencer par le graphisme déplorable (que j'ai fait sur Word et Photoshop, c'est dire), au contraire laissez parler votre imagination. Je voudrais que cela soit beau, sérieux, et pro.
Je ne suis pas fana du flash et de tout ce qui pourrait ralentir les temps de connexion, car ils faut que ça soit vu de Chine par des gens qui n'ont pas forcément une bonne connexion Internet. Mais je ne suis pas sectaire, et je peux changer d'avis si on me montre une belle proposition.
Le site brouillon n'est pas fini mais je commence déjà à chercher pour avoir une idée des prix. Merci de m'envoyer un devis et des liens vers vos réalisations précédentes. Je fournirai les textes définitifs avant l'étape de webdesign. Des corrections seront à prévoir après la première livraison. Quelques petits updates ensuite, comme tout site web vivant.
 
Cherche Webdesigner...

Je n'ai qu'un nom à citer : Stéphane <stephane@activelab.net>
Il vit en France mais a déjà réalisé des sites pour des Photographes et autres...
C'est un passionné, freelance qui effectue un travail remarquable !...
Ceci dit, ce discours n'engage que moi !...
Le mieux serait peut-être de la contacter !...
Bonne soirée
 
votre site web

Bonjour , je peux te proposer un site dit "administrable" c'est-à-dire dont tu gère le contenu (textuel et visuel) toi-même de façon très simple.
Ce que je te propose c'est d'aller faire un tour sur notre site www.kineka.com voir les références que l'on a déjà et si tu es intéressé je peux te faire une proposition budgétaire.
à +
 
Excellente entreprise creation de sites !

Je connais une entreprise excellente qui realise des sites magnifiques.
J'en ai realise deux grace a son aide et les ingenieurs font un travail remarquable.
Le directeur commercial est base a Paris.
Voila son contact: marcio@creandi.com
Tu peux lui ecrire et lui dire que tu as eu son contact par Melanie, habitant a Shanghai.
Prends contact avec lui et il te montrera son travail. Ca vaut vraiment la peine !!!
A bientot
 
Flash or not Flash ?

Je ne suis pas fana du flash et de tout ce qui pourrait ralentir les temps de connexion, car ils faut que ça soit vu de Chine par des gens qui n'ont pas forcément une bonne connexion Internet. Mais je ne suis pas sectaire, et je peux changer d'avis si on me montre une belle proposition.
Bjr, L'intérêt du format Flash pour les créatifs/ves est que, mis à part quelques exceptions, la plupart des internautes ne savent pas extraire son contenu. Toujours intéressant lorsqu'on est créatif/ve avec © de ne pas voir son travail se faire télécharger malgrè soi. De plus le format Flash, une fois téléchargé est comme mis en cache sur le navigateur Internet. Une personne ayant une connection moyenne, comme indiqué dans ton exemple, sera assurée, une fois le fichier téléchargé de pouvoir examiner la totalité de ton site ; ce qui n'est pas nécessairement vrai avec un site, même léger et bien construit soumis à des connections fluctuantes.

Enfin, un impératif à ne pas oublier. Pouvoir être trouver facilement.
En effet, quel intérêt de posséder un site Internet si obligation est faite de transmettre ces coordonnées verbalement ? Par carte de visite ? Un site est une vitrine. Si personne ne peut, par une recherche Internet, le découvrir... Quel intérêt ?

En tapant : "multimedia webdesign" dans GOOGLE et en cliquant sur le premier lien de la première page (!), tu pourras découvrir mon travail, et me contacter. @ Bientôt. Loran (http://laurent.laffineur.free.fr)