1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche voiture avec chauffeur

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Sandrine T, 20 Août 2016.

1. Sandrine T

Sandrine T Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je serais en transit à Pékin le 24 Octobre, mon avion se pose à 6h30 et je redécolle à 20h.
    Je recherche une voiture avec chauffeur pour me rendre à la grande Muraille, je n'ai pas d'itinéraire précis, si nous ne passons pas toute la journée à la Grande Muraille, je ne serais pas contre un tour à la cité interdite.
    Bien sûr, je suis je rémunère le service rendu, et invite mon accompagnateur (trice) pour les extras (vistes, repas, boisson...)
    Si intéressé ou si vous connaissez des personnes susceptible d'être intéressée me contacter.
    Merci
    Sandrine

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
  3. rayonsun

rayonsun Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon amis travaille pour une agence de voyage locale, si vous en avez besoin, je peux me renseigner pour vous. Vous pouvez me contacter par mail 1599416184@qq.com

Bien a vous

Partager cette page