Cherche Une Paire de Doc

richardpalette

Membre Bronze
24 Sept 2008
23
0
36
bonjour,
je suis à la recherche d'une paire de Doc Marten's pointure 46,

j'en ai trouvé quelques unes dans le shopping mall à Jing'an Temple mais comme d'hab les pointures s'arrêtent au 43,

si quelqu'un sait où je pourrais trouver mon bonheur, ce serait sympa!

NB: cool, ici les docs sont pas cher du tout, car "made in China"
 
Quelqu un a une adresse pour acheter des Docs à Shanghai, moi j en ai jamais trouvés... C'est ou exactement les shopping mall dont tu parles?
 
comme je l'ai précisé c'est dans le shopping mall à Jing'an temple à côté du temple (métro ligne 2, arrêt Jing'an Temple) au 4ème étage,
pas mal de chouettes fringues aussi, mais pour nous, Européens, toujours difficile de trouver sa taille (même quand on est assez mince!)
tu trouveras des Docs, donc, à cet étage.
 
Salut Richardpalette,

Tape 马丁大夫 休闲皮鞋 sur Taobao et tu trouveras 5 pages de Dr. Marten's. Certains fournisseurs sont sur Shanghai (sélectionne par ville) parfois avec shop.

J'ai eu des boots Dr. Marten's autrefois, très content. Mais désormais, la révolution dans la chaussure s'appelle MBT (Massai Barefoot Technology), une invention suisse (http://frch.mbt.com/), évidemment made in China. En Europe, c'est ultra cher et sur tao, c'est ok. Non, non, je ne travaille pas pour eux... mais je suis un peu patriote et surtout vraiment convaincu. Voici encore un article de presse Lien retiré