Cherche une française pour marier à Shanghai

leroiduloup

Membre Silver
25 Mai 2011
3
0
46
Bonjour,
Je suis un chinois, j'ai 29 ans, je faisais mes études en France, et j'ai travaillé à Paris pendant 2 ans, maintenant, je suis rentré en Chine, et je travaille à Shanghai.
Je souhaite de trouver une française, et de vivre ensemble.

Merci à tous.

Mon mail: leroiduloup@hotmail.fr
 
Le troll du Vendredi .... un jeudi après-midi. ça promet un bon Vendredi. :D

Bon courage dans ta recherche en tout cas et je te souhaite de trouver la femme de ta vie bientôt (Française ou non).
 
Mariage Blanc, isn't it?

Je le prends comme une recherche de visa époux.

OU

Un réel amoureux de la France, de la culture, et du peuple Français.

Si si, ça existe.

Bien des étrangers veulent taper dans la caisse de nos impôts via le système social.
Mais il y a une minorité d'étranger qui aime notre pays, et désire faire corps avec la nation Française.

Le tord de la France c'est que son système social est un aimant à pauvre.

Aux USA & Japon, no job, no money.
Le social est faible, alors dans ces pays, tu ne travailles pas, tu crèves.

J'ai bon souvenir d'amie Japonaise gravement malade, et elle et sa famille devaient payer pratiquement la totalité des soins & médicaments , de leur propre poche, au Japon.
Pourtant le Japon est riche.

De cette manière le rigolo qui veut faire 15 gosses au Japon et vivre au crochet de la société, il se débrouille, et ne crève pas les finances de l'Empire du soleil levant.
Ceci me paraît parfaitement légitime, et il devrait en être de même en France.
 
Dernière édition:
Je le prends comme une recherche de visa époux.

OU

Un réel amoureux de la France, de la culture, et du peuple Français.

Si si, ça existe.

Bien des étrangers veulent taper dans la caisse de nos impôts via le système social.
Mais il y a une minorité d'étranger qui aime notre pays, et désire faire corps avec la nation Française.

Le tord de la France c'est que son système social est un aimant à pauvre.

Aux USA & Japon, no job, no money.
Le social est faible, alors dans ces pays, tu ne travailles pas, tu crèves.
En Chine aussi d'ailleur, bizarre que tu cites le japon et les US alors que tu vis en Chine.
 
Je t'explique MTT.

Le Japon & les USA sont riches, le Japon est très riche.

Alors que la Chine, reste un pays pauvre.

Que la Chine n'aide pas, ça se comprend, elle dispose de peu de moyen financier.

Mais que les USA & le Japon abandonnent leurs populations , c'est légèrement étrange.
Surtout quand tu vois le budget colossale que les USA dépensent pour leur politique extérieure.

Au Japon, j'ai croisé des Japonais qui dormaient dans des cartons dans les rues, ou dans les passages souterrains, dans les parcs.
Des gens respectueux , propres, gentils, mais complètement abandonnés par leur pays.

Et à côté des supers riches, dans des 4*4 Américains (des roues de 2 mètres de diamètre!!) avec des drapeaux Américains , ou des motos Japonaises avec le drapeau de la marine Impériale.

Gaspiller son pognon, pour faire venir et entretenir des parias qui viennent pour mettre à terre la nation qui les nourrit , c'est une chose.

Maintenant, abandonner le peuple, ne pas soigner les plus pauvres, quand des guerres à 10 000 kilomètres sont organisées et financées, c'est minable.
Surtout que ces pauvres au Japon, ce ne sont pas des vendeurs de drogues , ou des casseurs, ce sont des travailleurs Japonais, qui ont toujours travaillé pour assurer leurs subsistances, et respecté les lois de leur pays.
Ces braves gens se retrouvent à terre, à cause d'une situation économique difficile, et c'est leur pays de plein droit.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Stephane ci ttu passe pare la vient meu corige o fair rouje jeu c ke sa teksite:aieuh:
 
c'est quoi ce topic tout pourri? et le stephen qui nous sort ce toic venu d'outre tombe corriger des fautes...

au passage on dit: il est possible que ses intentions soient honorables.

De rien gamin,
 
c'est quoi ce topic tout pourri? et le stephen qui nous sort ce toic venu d'outre tombe corriger des fautes...

au passage on dit: il est possible que ses intentions soient honorables.

De rien gamin,

Tu as raison, mais c'était pas la phrase complète. Quand tu prends la phrase complète, les deux sont valables (ce qui est possible, c'est "qu'il veuille"). Ça fait juste moins lourd de mettre "sont", mais chacun a son appréciation.
Et puis en fait, on s'en fout.