cherche un group des femmes mure sur wecthat a pekin pour dating

Adelo

Nouveau Membre
24 Sept 2016
3
2
3
58
bonjour a tout
je travaille sur pekin,je cherche une femme francaisse mure ou une europenne 30+ pour une amitie et discuter
sortir et manger ensemble si quelqun peu m'aider a trouver sur wechat un groupe de dating etrangere sur peki ou en chine
merci de me contacter
 
hier soir je mangeais un kebab merguez frites sauce samourai.
je sais pas pourquoi, j'ai approché un groupe de nanas et elles m'ont dit de dégager.
pourtant, j'avais mis mon plus beau tacchini
les nanas mûres manquent cruellement de goût de nos jours
 
hier soir je mangeais un kebab merguez frites sauce samourai.
je sais pas pourquoi, j'ai approché un groupe de nanas et elles m'ont dit de dégager.
pourtant, j'avais mis mon plus beau tacchini
les nanas mûres manquent cruellement de goût de nos jours
bonjour je cherche des nanas pas de merguzs?
 
Des femmes mures, ce sont des femmes en béton :grin: ? (je sors...)
 
merci de ne pas troller ce sujet sérieux.
où je vous kickban tous histoire de vous détendre les nerfs
@op_admin//pasw*****order[close thread]
 
Wecthat j'connais pas....
 
Ah non le mec cherche une française en Chine.
Mec, je t'explique
J'ai reçu un coup d'fil, me disant qu' c'est ready, pas besoin d'être un génie j'ai vite compris
Le colis que j'attendais est enfin arrivé, je l'ai déjà gouté c'est une vraie bombe.

Non mec je t'explique,
T'es en Chine, en Chine y a des chinois. 650 millions. Toutes chaudes à se prendre une fessée par un bel Apollon européen.
Toi tu viens en Chine, tu cherches une cefran.
Je te le dis, les étrangers et surtout les étrangères qui viennent en Chine ou sont mariés à des chinois(e)s sont dans l'immense majorité des cageots en puissance.
Ne t'aventure pas là-dedans à moins que toi aussi tu sois un cageot.

Attention cependant parmi les 650 millions de chinoises amatrices de fessées, y a un bon paquet de cageots.

Bisous
 
Tjs un qui vient casser l'ambiance

Putain man tu DL tantan et momo et tu fais comme tt le monde, tu pécho 40 meufs par jour.
Ah non c'est juste moi ça

we mais désolé... J'étais pas inspiré là.... :/
 
Tjs un qui vient casser l'ambiance

Putain man tu DL tantan et momo et tu fais comme tt le monde, tu pécho 40 meufs par jour.
Ah non c'est juste moi ça

bogosse
vazy révèle tes secrets
moua une fois j'ai dit bonjour à une noich, elle m'a regardé et elle s'est barrée. et c'était un cageot.
mate le niveau