cherche un emploie

emmanuel

Nouveau Membre
09 Déc 2012
2
0
4
Bonjour,

Jeune professionnel motivé et dynamique recherche un emploi dans l’import/export ou la vente internationale en chine
ou en tout autre domaine
entierement disponible

parle anglais et tres bien le francais
 
Direction asp


[/B] COMPAGNIE " JOB POUR TOUS"

Accord de publication N° 0022 / S-15/ 197582 du Direction générale.
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,
Le Service Personnel de la Compagnie
" JOB POUR TOUS" est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés dans les Domaines suivants : Contrôle de gestion, Expertise comptable, Gestion des Ressources Humaines, Montage de Projet Marketing, Communication d'Entreprise, Droits des Affaires, marketing, Science sociale, commerce international, Transport et logique, Employés de bureau, Secrétariat bilingue, Secrétariat informatisé, Agroalimentaire Bureautique, Manutentionnaire, Opérateur bancaire, Financements de projets, Assurance, Ingénierie, Informatique, Marketing et Action Commerciale. Les activités ne Nécessitant aucune qualification : gardiennage, assistant de service, maçonnerie, électricité industrielle, conduite, travail sur les champs pétroliers, surveillance boutique etc… Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. La main d’œuvre étant rare ici a Londres nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité, Nous organisons ce recrutement dans le cadre de la promotion d'emploi. La compagnie " JOB POUR TOUS" a des représentations dans certains pays qui assurent la liaison entre leur pays et la Direction principalement, celle de Londres qui a été choisi par le conseil d'administration pour se charger de nous faciliter la tache dans le recrutement des nouveaux personnels venant de l'Afrique, de l'Asie, des Caraïbes et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise.
Pour avoir plus d'information sur le recrutement ainsi que les conditions et formalités à remplir pour nous soumettre votre candidature
directionasp@ymail.com
Si votre demande retient notre attention, la représentation vous fera parvenir votre admissions et vos document d'immigration pour nous réjoindre afin d’être parmi nous.
; COMPAGNIE " JOB POUR TOUS"
 
Bonjour
Je viens de créer une entreprise sur hk situé sur nathan road a kowloon pour vendre du champagne et des vins de bourgogne.
Je recherche des agents commerciaux et eventuellement des futurs associés pour mes prochains projets.
Si cette offre vous intéresse merci de e contacter.
Cordialement fabien.
 
Bonjour
Comment vous contacter mr fabienchampagne puisqu on peut pas vous joindre par MP et vous n avez pas mis vos coordonnees?
Merci de faire signe
Cordialement
 
[h=2]Opportunité d'affaire en Vente Directe[/h]
Distributeur indépendant de produits naturels de Bien-être et de Beauté en France et en Europe, je cherche à prospecter une clientèle émergente en Chine.
Mon activité, en partenariat avec la société LR Health & Beauty Systems, fournisseur de mes produits, leader européen dans ce domaine, c'est la vente directe par l'intermédiaire du Marketing de réseau.

En France, je recherche des collaborateurs indépendants (H/F) pour :
1. intégrer ma structure
2. conseiller et distribuer nos produits en France, en Europe et en Chine :



  • parfumerie
  • cosmétiques
  • hygiène corporelle
  • soins corporels
  • soins anti-âge
  • compléments alimentaires
  • aloe vera
  • alimentation pour animaux
  • santé au naturel
  • bijoux

3. recruter et manager de futurs partenaires en France
4. prospecter depuis la France, une clientèle émergente en Chine

Vous bénéficiez d’une structure adaptée, totalement sécurisée, qui vous assure un démarrage et un développement sans risque.
Votre formation est assurée gratuitement par notre Groupe et vous bénéficiez en permanence d'un coach personnel pour vous accompagner dans votre activité.
Vous avez 2 leviers à votre disposition pour créer des revenus proportionnels à vos efforts :
1. La vente directe pour gagner des revenus immédiats (marge commerciale de 20% sur vos ventes).
2. la construction d’un réseau de distributeurs indépendants pour obtenir votre indépendance financière (bonus mensuels de 3% à 21% sur le CA de votre structure + bonus spéciaux versés par la société LR).
Nos produits haut de gamme, sont certifiés, brevetés et labellisés par des Instituts internationaux indépendants mondialement connus :
- IASC pour les produits à l’Aloe Vera
- Institut Frésénius pour les Compléments alimentaires
- Dermatest pour les produits de Beauté et les Cosmétiques
- VKE pour les Parfums
Notre Plan de Marketing est l’un des plus performant qui existe actuellement et permet l’accès rapide à de nombreuses qualifications pour les Managers.
En fonction de l’importance de votre structure, des résultats mensuels obtenus par vos Collaborateurs dans votre Groupe, et en conformité avec les conditions indiquées dans notre Plan de Marketing, vous pouvez atteindre, en 6 mois consécutifs d’activité, un revenu annuel de plus de 1.200.000 euros.
N'ayant aucune expérience du Marché Chinois, un grand merci aux personnes qui liront cette annonce de bien vouloir nous donner leur avis sur les chances de réussite de vente de tels produits à une clientèle de particuliers en Chine.
Pour recevoir tous nos e-catalogues, notre Plan de Marketing, répondre à vos questions et obtenir des renseignements, merci de bien vouloir laisser vos coordonnées complètes à l’adresse ci-dessous :
Michel ANDISSAC
Lien retiré
Lien retiré
andissacpartenairelr@gmail.com
Tél : 0685314699