1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche un chinois/se francophone originaire du sichuan pour conseils

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par shivaji, 27 Juin 2012.

1. shivaji

shivaji Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je pars pour le Sichuan pour juillet-août 2012 pour 3 semaines. C'est la première fois que je vais en Chine et je cherche
    une personne de la région qui pourait me donner des conseil de lieux à visiter ou d'expériences à vivre autre que les, emei shan, woolong, jugaizu, etc...
    J'hésite à visité la région de Chongquing, est-ce que ça vaut la peine ??

merci

2. xiaolydie

xiaolydie Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Je suis originaire du Sichuan, et pendant toutes les 3 semaines , vous voulez rester a Chengdu? donc vous pouvez visiter beaucoup de sites. Je suis heureuse de vous aider.
    mon e-mail: xiaoyiyuede@163.com

lydie

3. Picasso

Picasso Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une étudiante locale en français, et je connais bien Chengdu et les sites dans la province de Sichuan.3 semaines sont assez pour visiter tous les sites qui vaulent la peine d'y aller. Je peux t'offrir un circuit si tu veux.^^ n'hésite pas à me joindre

Bon voyage

4. shivaji

shivaji Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Merci pour la reponse, nous arrivons le 18 juillet et et nous restons 3 jours à chengdu, je pensais ensuite me diriger vers kangding, tagong puis ensuite revenir visiter l'est. Peut-être que tu as des idées de circuit, tout en sachant que nous voulons éviter au maximum les grandes foules à part évidemment leshan....
    Tu étudies le français à chengdu ?

Si jamais je te donne mon mail : kamaval@yahoo.fr

Salutations, Valentin

Partager cette page