Cherche transitaire chine marseille ou nice

virgdelsugar

Membre Actif
26 Août 2010
1
0
19
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un transitaire pour mes imports de marchandise shanghai - marseille ou Nice par bateau. Il s'agirait de dédouaner une 20 ene de colis.
En tant que graphiste indépendant, je compte imprimer mes créations graphiques et illustrations sur toile. ( canvas printing)
Je suis déjà en correspondance avec plusieurs manufactures , des imprimeurs à Hangzou et j'ai plusieurs devis qui sont correct. .
Je compte d'ailleurs aller sur place en décembre pour suivre la production et visiter d'autres secteurs d'entreprises comme l'impression sur divers supports textiles.
Je démarre cette aventure avec peu de budget.
Pour les frais de douanes et taxes je me remets à vous.
Merci de bien vouloir me guider dans cette aventure avec la Chine.
Cordialement,
Virginie.
virgdelsugar06@gmail.com
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un transitaire pour mes imports de marchandise shanghai - marseille ou Nice par bateau. Il s'agirait de dédouaner une 20 ene de colis.
En tant que graphiste indépendant, je compte imprimer mes créations graphiques et illustrations sur toile. ( canvas printing)
Je suis déjà en correspondance avec plusieurs manufactures , des imprimeurs à Hangzou et j'ai plusieurs devis qui sont correct. .
Je compte d'ailleurs aller sur place en décembre pour suivre la production et visiter d'autres secteurs d'entreprises comme l'impression sur divers supports textiles.
Je démarre cette aventure avec peu de budget.
Pour les frais de douanes et taxes je me remets à vous.
Merci de bien vouloir me guider dans cette aventure avec la Chine.
Cordialement,
Virginie.
virgdelsugar06@gmail.com

Deja il faut etre precis .

1 /Quantite exacte de cartons .
2/ Dimension de chaque carton de facon a pouvoir calculer le Cbm .
4/Poids total des cartons GW.
3/Port de chargement des cartons en Chine en l'occurrence YANGSHAN dans le cas present .