cherche stage import/export/sourcing - looking for an internship

Aymeric Massiani

Membre Bronze
09 Jan 2009
1
0
24
Bonjour,

Etudiant en 3eme annee d ecole superieure de commerce (IPAG Nice),
Je recherche un stage dans le commerce international (import-export, sourcing,...) de preference dans les domaines du vin ou du luxe mais je reste ouvert a toute proposition interessante.

Je suis actuellement a Shanghai et pret a debuter le stage des le 18 fevrier 2009 pour une duree de 5/6 mois jusqu a fin juillet 2009.

Ce stage doit etre agree par mon ecole et mon futur maitre de stage remplira un formulaire de satisfaction. Ce stage entre dans le cursus de mes etudes et est donc tres important pour moi.

Mon objectif professionnel a moyen terme est d'ouvrir mon entreprise en Chine.

Sinon je parle tres bien anglais (j ai suivi un cursus international) et parle un italien scolaire.
Autre chose a preciser, je recherche un stage dans le centre de Shanghai (accessible en metro).

N hesiter pas un mot sur mon adresse mail: aymeric@massiani.fr
Je vous envoie mon CV sur demande.

Aymeric Massiani


Hello,

I am a third year student in a french business school (IPAG Nice)
and I am looking for an internship in international trade (import-export,sourcing...). My preference will be in the wine or luxury sectors but I remain open to any interesting proposition.

I am now in Shanghai and ready to start working from the 17 of February 2009 until the end of Jully 2009.

This internship must be certificate by my school and my futur supervisor will have fill a satisfaction certificate about my work. This internship is entirely part of my studies so it is really important to me.

My project for the future is to open my own company in China.

I am french but I have a good level in english (TOEFL certificate) and I speak a scolar italian.
Last thing, I am looking for a work placement in the center of Shanghai (close to subway station).

Do not hesitate to send me a mail: aymeric@massiani.fr
I send CV on demand.

Aymeric Massiani
 
Stage marketing/sales/sourcing

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire et je recherche quelqu'un pour me remplacer au sein de mon entreprise.

Dans l'urgence, notre societe de trading ETGS situe a Shanghai recherche une stagiaire de type ecole de commerce, filliere marketing, commercial...
Disponible tout de suite sur Shanghai, le poste est a pourvoir immediatement pour une duree de 4 a 6 mois minimum.

Vos missions :
Responsable du departement de vente de cravate, vous aurez en charge la gestion du site Internet, et l'organisation de la strategie marketing de celui-ci.
Missions de prospection clients en totale autonomie (en France et en Europe).
Missions de prospection fournisseurs et controle qualite.

Vos qualites :
Autonome avec un bon esprit d'analyse, vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise de taille humaine. Motive et rigoureux vous desirez grandir avec une entreprise qui monte.
Anglais obligatoire
Bonne redaction de document en francais necessaire (lettre de prospection, redaction d'annonces, suivi de commande...)
Dans une societe de taille humaine vous serez totalement implique dans l'activite de l'entreprise.
C'est un stage tres interessant (croyez-moi) et tres instructif.

Contactez moi par mail etgs.contact@gmail.com pour postuler


VO DIEP Remi
Réponse avec citation
 
C'est marrant que le stagiaire doit trouver son propre successeur, et non l'entreprise elle meme? Ah...les stagaires a tout faire, c'est vraiment beau anim_bravo
 
Je ne vois pas le probleme, je pense que la personne la mieux placee pour trouver son remplacant est celle qui occupait le meme job , et qui le connait a 200% . Faut pas croire que les managers et patron maitrisent a 100% ce que tu fais, ils te donnent juste des consignes globales ;)