Cherche professeur de Mandarin sur Shanghai

ramzahafr

Membre Silver
02 Août 2009
19
5
43
Bonjour
Je suis à la recherche d'un professeur de Mandarin sur Shanghai pour me donner des cours après les heures de travail.
J'ai un niveau intermédiaire et je souhaiterai que ce professeur ait pas mal d'experience pour m'expliquer les subtilités du mandarin (un professeur de chinois a la retraite serait parfait.) Est ce que quelqu'un aurait des contacts a me recommander? Je suis sur Jing An.
 
J'aimerais discuter avec toi

Bonjour,

J'ai fait mes études en France. Je suis rentré actuellement à Shanghai. Je parle quand-même un peu de français. Si tu veux perfectionner ton madarin, il faut que tu pratique un peu en dehors de tes cours de madarin. Je ne peux pas t'expliquer clairement les subtilités comme un prof, mais je peux t'expliquer les usages des mots en madarin. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.

Mon portable: 15800946432
 
Cours de chinois a Shanghai - horaires flexibles & tuteurs professionnels

Bonjour,


Notre centre de langue est justement situé à 2 minutes à pied de la station de la station de métro Jing'An Temple.

Nous pouvons vous proposer des packages allant de 40 à 200 leçons en individuel ou en groupe (5 personnes maximum).

Nos professeurs sont tous diplômés (TCFL: Teach Chinese as Foreign Language) et possèdent au moins 3 ans d'expérience.

Et bien sûr nous vous offrons tout cela à des prix compétitifs!


Pour plus d'informations ou pour réserver une leçon d'essai gratuite contactez nous via email!

mail@mandarinmorning.com