Cherche professeur de chinois pour cours collectif / Looking for Chinese teacher

ShanghaiFrenchy

Nouveau Membre
10 Mai 2013
1
0
4
Hello

We are looking for a teacher to give chinese lessons in a french company :
-Around 6 or 8 students
-level beginner/ beginner + (++) (but everyone have already some basis)
-french speaking or english speaking
The number of hours per week is not defined yet. It will mostly depend on the price.

Please answer on this topic or with a private message. Make sure you provide price information and contact number.


Bonjour

Nous recherchons un professeur de chinois pour donner des cours collectifs dans une entreprise française :
-Entre 6 et 8 élèves
-Niveau débutant/faux débutant (mais pas novice)
-Professeur francophone ou anglophone
Le nombre d'heures par semaine n'est pas encore défini et dépendra des tarifs horaires proposes.

Merci de répondre sur ce topic ou en message prive en précisant vos tarifs ainsi que vos contacts.
 
Dernière édition:
Bonjour.
C'est Shanghai Mandarin Club.
Nous disposons de professeurs chinois. Les professeurs peuvent donner des cours en anglais ou en français.
Avant de donner des cours, on peut vous offrir un petit test, et puis vous proposer des cours selon votre niveau. Nous pouvons aussi vous proposer un petit cours d'essai d'une heure gratuitement. Quant au prix, on s'accordera sur la localisation de votre entreprise (vous pouvez aussi prendre des cours dans notre école) et le nombre des personnes désirant étudier. Notre e-mail : shanghaimclub@gmail.com. Vous pouvez nous contacter et on vous donnera des propositions selon vos informations.
 
Bonjour.
C'est Shanghai Mandarin Club.
Nous disposons de professeurs chinois. Les professeurs peuvent donner des cours en anglais ou en français.
Avant de donner des cours, on peut vous offrir un petit test, et puis vous proposer des cours selon votre niveau. Nous pouvons aussi vous proposer un petit cours d'essai d'une heure gratuitement. Quant au prix, on s'accordera sur la localisation de votre entreprise (vous pouvez aussi prendre des cours dans notre école) et le nombre des personnes désirant étudier. Notre e-mail : shanghaimclub@gmail.com. Vous pouvez nous contacter et on vous donnera des propositions selon vos informations.

Le MClub existe encore??? Je croyais cette école fermée. http://www.smartshanghai.com/venue/6210/ma
 
On a déménagé. Maintenant, notre école est près de People Square.
La nouvelle adresse: 4e étage, No.556, rue Fuzhou, Shanghai.
On n'a pas encore mis en cours les informations sur Smartshanghai.
Vous pouvez obtenir les details sur notre école par ce page d'Internet.
Lien retiré
 
Bonjour,
Xavier, je travaille pour MandaLingua. Notre ecole propose des cours particuliers pour les professionnels, avec la possibilite de predefinir un programme sur mesure
avec des sujets specifiques business en fonction de votre domaine d'activite. Nous proposons bien evidemment aussi des cours beginner.
Pouvez vous m'envoyer un mail xavier.guillou@mandalingua.com ou m'appeler 182 5118 0547, avec le nombre d'heures souhaitees, l'emplacement, les horaires et votre budget?
Cordialement,

Xavier,
Course consultant,
Mandalingua