cherche produits pour marché marocain

majic123

Nouveau Membre
09 Nov 2013
1
1
3
38
bonSoir tout le monde
J'aurai besoin d'aide des personnes exper , je souhaite à faire importer des produits chinois au maroc (business serieux) et je suis ouvert à toutes proposition ,merci de m'envoyer vos propositions ainsi que demarche qu'il fallait la suivre , je compte le concretiser au plus vite.
( le mode de livraison, le coût le plus bas, et combien de jours arrive produites (Maroc)
N'hésitez pas à me contacter
 
Bsr je me permet de vous contactez car je recherche des fournisseurs marocains, je ne sais pas si vous etes sur palce, je suis à la recherche de robe femme, enfant, huile argan...si toutefois vous pouvez m'aider ou me donner un contact je suis preneuse, merci d'avance.
 
Bonjour a tout

Nous sommes une société d'exportation, situé à Yiwu, avec 6 ans d'expérience, nous exportons spécialement à la France (Nante, Brest, Marseille ...), Nouvelle-Calédonie, Vanatu et d'autres pays parlent français.
Nous exportons vêtement, bijoux, fleurs, jouets, kitchware, décoration, sacs, appareils ménagers, meubles, céramique, etc ...

nous pouvons organiser tous pour notre client,
. chercher à l'aéroport
. Guide. du marché en Chine
. suivi afin
. prendre les marchandises.
. contrôle de quantité et de qualité
. livraison (par mer, air et express)
. documents

Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter,
nous espérons avoir l'opportunité de travailler pour vous.

Cordialement
 
bonSoir tout le monde
J'aurai besoin d'aide des personnes exper , je souhaite à faire importer des produits chinois au maroc (business serieux) et je suis ouvert à toutes proposition ,merci de m'envoyer vos propositions ainsi que demarche qu'il fallait la suivre , je compte le concretiser au plus vite.
( le mode de livraison, le coût le plus bas, et combien de jours arrive produites (Maroc)
N'hésitez pas à me contacter
bonjour

merci de me contacter sur mon mail
khamouga@hotmail.com
je pourrais vous aider dans votre projet .

cordialement