1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche produits pour marché marocain

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par majic123, 9 Novembre 2013.

1. majic123

majic123 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonSoir tout le monde
    J'aurai besoin d'aide des personnes exper , je souhaite à faire importer des produits chinois au maroc (business serieux) et je suis ouvert à toutes proposition ,merci de m'envoyer vos propositions ainsi que demarche qu'il fallait la suivre , je compte le concretiser au plus vite.
    ( le mode de livraison, le coût le plus bas, et combien de jours arrive produites (Maroc)
    N'hésitez pas à me contacter

• J'aime J'aime x 1
  2. MissMary

MissMary Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bsr je me permet de vous contactez car je recherche des fournisseurs marocains, je ne sais pas si vous etes sur palce, je suis à la recherche de robe femme, enfant, huile argan...si toutefois vous pouvez m'aider ou me donner un contact je suis preneuse, merci d'avance.

3. luis.figo

luis.figo Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    yiwu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tout

Nous sommes une société d'exportation, situé à Yiwu, avec 6 ans d'expérience, nous exportons spécialement à la France (Nante, Brest, Marseille ...), Nouvelle-Calédonie, Vanatu et d'autres pays parlent français.
    Nous exportons vêtement, bijoux, fleurs, jouets, kitchware, décoration, sacs, appareils ménagers, meubles, céramique, etc ...

nous pouvons organiser tous pour notre client,
    . chercher à l'aéroport
    . Guide. du marché en Chine
    . suivi afin
    . prendre les marchandises.
    . contrôle de quantité et de qualité
    . livraison (par mer, air et express)
    . documents

Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter,
    nous espérons avoir l'opportunité de travailler pour vous.

Cordialement

4. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

merci de me contacter sur mon mail
    khamouga@hotmail.com
    je pourrais vous aider dans votre projet .

cordialement

Partager cette page