1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche piscine pour ma fille de 24 mois cet été

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par coclauco, 23 Juin 2011.

1. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, la crèche se terminant fin juin, je cherche une piscine pour moi et ma fille de 24 mois, dans laquelle nous puisssions aller barboter ensemble. Avez-vous quelques bonnes idées ? (hotels ou autre ?). Merci !

2. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    Il faut dire dans quel coin vous habitez sinon personne ne peut vous aider !!

3. Dutaitai

Dutaitai Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche aussi sur Jing'An (pas loin de la station Nanjing west road). Merci.

4. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche du côté de Jing An ou Concession Fr ou Luwan, Merci !

5. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    - Residence Lakeville pres de Xintiandi (attention, pas Casa Lakeville). Piscine couverte mais y'a bassin enfant. Vestiaire tres propre. Peu de monde. Sur Shunchang lu/zizhong lu.
    - Residence Grand Plaza sur Julu road (pres de Xiangyang road). Petite piscine decouverte donc attire beaucoup de citadins le weekend. Vestiaire correct.
    - un peu plus loin mais vraiment bien en ete. Residence Mandarine City @ Gubei (la rue du Carrefour Gubei, c' est la residence tout au bout de la rue Shuicheng lu). Grand piscine decouverte avec un grand bassin enfant. Vestiaire tout petit et pas terrible du tout.
    - Hotel JW Marriott sur Nanjing xilu pres de People's Square. Piscine decouverte pas tres grande.
    - City Hotel sur Shaanxi lu/Yan'An Road. Piscine couverte mais avec toit vitre.
    - Grande piscine municipale au Shanghai Stadium pres du IKEA.

#5 aloha99, 27 Juin 2011
    Dernière édition: 27 Juin 2011

Partager cette page