1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche piano electrique

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Shdb83, 7 Décembre 2013.

1. Shdb83

Shdb83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    je cherche un Casio Px 730 ou similaire, si vous en vendez un ou si vous savez ou je peux trouver cela merci pour linfo!

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Au parson music, dans l ancienne concession francaise, proche du conservatoire de shanghai, vous pouvez peut etre trouver votre bonheur... Casio est l une des marques vendues par cette firme concernant les claviers. Il y a aussi Kawai....
    La rue, ca doit etre Fenyang lu, pas tres loin de la huahai lu.
    Concernant les prix et a titre d exemple car assez eloigne de votre demande initiale, un clavier electronique CTK-1100, CASIO, s achete a 900 rmb.
    Sinon dans la meme rue, vous avez d autres boutiques ou alors sur Hengshan lu...

3. Shdb83

Shdb83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci harakirikou pour votre reponse, cest super sympa!
    Jirai voir cette semaine.
    Je suis quand meme preneuse si qqun veut me faire une offre pour un piano electrique doccasion en bon etat.
    Merci beaucoup pour laide!

Partager cette page