Cherche petit boulot à Kunming - Service de table, barman, assistant en cuisine

toosoo

Membre Bronze
24 Nov 2009
11
0
26
Salut,

Ca fait un an que j'habite et étudie à Shanghai etlà je pars la semaine prochaine pour Kunming et compte y rester 1 ou 2 mois. Pour cela je cherche un petit boulot pour couvrir mes frais. Je pensais bosser dans la restauration, vu que j'y est déjà fait quelques expériences, à Shanghai j'ai bossé dans le resto francais le "saleya" et à la "grange" pendant un cours instant. De façon plus importante j'ai travaillé en temps que Barman dans le resto mexicain "el chucho" à Paris, rue saint andré-des-arts. Je sais faire de bons cocktails (les basiques), mon "whiskey sour" est le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent. Sinon je cuisine pas mal, (cuisine provencale) donc je pense que je pourrais aussi travailler en temps qu'assistant en cuisine.
Bref, si vous connaissez ou cherchez quelqu'un pour un coup de main dans un resto d'expat n'hésitez pas! Tout m'intéresse qui n'est pas sous-payé.
À côté du francais, je parle couramment anglais et allemand. J'ai un petit niveau en chinois mais rien d'impressionnant.
Voilà tout, en experience professionel j'ai plutôt été dans le secteur "business development" et analyse de marché, mais ca m'étonnerais que ca me procure un petit boulot.

Répondez moi svp sur mon mail: petersyan@yahoo.fr
Parce que je suis sur le compte bonjourchine d'un ami.

Merci de votre intêret,

à bientôt!
 
Dernière édition:
J'espere que tu cuisines mieux que tu conjugues :p
Bon courage en tout cas!