Cherche personne pour voyager/looking for someone to travel

lilitim

Membre Bronze
13 Oct 2007
3
0
29
Bonjour,
Je reviens en Chine en février pour un mois et plus; je souhaite visiter la campagne chinoise, en premier lieu (je suis pour l'instant à Shanghai mais je pars en vacances; en revenant, je souhaite en fait terminer mon périple par Shanghai et le sud vers Hong Kong).
Je ne parle pas un mot de chinois...: c'est donc pour cela que je recherche de préférence quelqu'un qui le pratique.
Si vous êtes intéressé/ée, let me know.

Aurélie

Hi,
I'm coming back to China in February for a month or more; I would like to visit the countryside, in first place (I'm at present in Shnaghai but I'm leaving for holidays; when coming back, I'd like to end my trip by Shanghai and the south of China near Hong Kong).
I don't speak a word of Chinese...:this is why I'm looking for someone who speaks Chinese.
If you're interested, let me know.

Aurélie
 
Salut aurelie, je suis francais et j'etudie le chinois à Pekin.
Je pars deux mois, janvier et fevrier visiter la chine rurale, avant de revenir en stage a pekin.
Normalement en Fevrier je serait dans le Guangxi et le Guangdong si tu veux on peut faire un petit bout chemin ensemble.

Je me debrouille un peu en chinois mais je sais pas ce que ca vaut dans le sud ou l'accent est tres differrent.

Mon msn c'est lucciano_972@hotmail.com
 
bjs

slt !! je pars en chine le 4 fév et vais rester la bas jusqu'au 9 mars !! je vias arrivé a shanghai !! Je ne pense pas que je vais visité les villages en chine mais si tu veux on peut visité shanghai et l'environs ensemble ! je suis chinois d'origine et le pratique courament !
koojisensei@hotmail.com