Cherche personne de confiance pour achats taobao

mamima

Apprenti
24 Oct 2010
3
0
14
REIMS FRANCE
Bonjour,

je vis en france, et je suis sans cesse à la recherche de produits de Nail Art (produits pour les ongles)

Je vois sur taobao un tas de truc qui me branche bien, mais vous l' avez compris, d'ici je ne peux rien faire.

Je cherche donc une personne disponible pour m' aider, biensur je l' indemniserais.

Comme ce sont des article très légers, j' aimerais pouvoir les regrouper tous pour un envoi plus économique jusqu' en france.

A vos propositions,

Merci,

Magali
 
Bonjour mamima,

J'ai commencé acheter des petit objets sur taobao il y a deux ans.

Je veux bien t'aider. Tu peux m'envoyer plus de details sur les produits?

fan.cac@gmail.com

Bonne Journée

Fan
Consultantachatchine|Aide importer de Chine
Lien retiré
 
Bonjour, Magali
J'habite a Paris maintenant et je suis une etudiante. Je fais des achats sur taobao souvent et puis il m'envoye en France avec le frais pas cher, si vous voulez je peux vous aider. contactez-moi si vous voulez!
zhangyin_inn@hotmail.com
06 13 25 76 51
Zhangyin
 
Bonjour ,

Je commande sur taobao pour cela je passe par une personne en chine qui commande pour moi sur taobao ( à différents vendeurs )il réceptionne la marchandise regroupe tout et me l'envoi en France . Si vous souhaitez une idée de prix vous pouvez me transmettre les liens des articles que vous voulez commander .
Bonne journée
 
ah je suis aussi a la rechercher d'une personne fiable qu'il pourais m'aider a acheter sur Taoboa, car moi je veux que des produits consernant la kpop.
 
recherche personne sérieuse

Bonjour,

je vis en france, et je suis sans cesse à la recherche de produits de Nail Art (produits pour les ongles)

Je vois sur taobao un tas de truc qui me branche bien, mais vous l' avez compris, d'ici je ne peux rien faire.

Je cherche donc une personne disponible pour m' aider, biensur je l' indemniserais.

Comme ce sont des article très légers, j' aimerais pouvoir les regrouper tous pour un envoi plus économique jusqu' en france.

A vos propositions,

Merci,

Magali


bonjour mamima,
je suis moi aussi à la recherche d'une personne de confiance pour commander des produits sur Taobao. pourriez vous me dire svp si vous avez pu trouver quelqu'un de sérieux?
merci de votre réponse.
 
Bonjour ,

Je commande sur taobao pour cela je passe par une personne en chine qui commande pour moi sur taobao ( à différents vendeurs )il réceptionne la marchandise regroupe tout et me l'envoi en France . Si vous souhaitez une idée de prix vous pouvez me transmettre les liens des articles que vous voulez commander .
Bonne journée
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les mails de vos contacts car je recherche quelqu'un de sérieux pour monter mon business de mercerie. merci d'avance
 
Bonjour,
Pour ceux qui veulent un partenaire fiable basé en Chine pour vos achats sur de sites chinois, avec un budget correct.
Je peux vous aider pour:
- faire votre choix,
-contacter l'entreprise
-s'assurer de la qualité des produits,
-effectuer la commande,
-reconditionner
- expédier à votre adresse en France.

contact: contact.bmsretail@yahoo.fr
Visitez notre site et nos références clients: Lien retiré
A bientôt;)
 
Je me permet de relancer le sujet, avez vous trouvé une personne de confiance pour acheter sur taobao alors?

Si oui cela serait-il possible de me fournir ses coordonnées?

Merci
 
Je me permet de relancer le sujet, avez vous trouvé une personne de confiance pour acheter sur taobao alors?

Si oui cela serait-il possible de me fournir ses coordonnées?

Merci
désolé je n'ai personne qui me soit recommandée. pas de solutions pour le moment. si vous en avez une contactez moi. Cdt