1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche partenaire(s) de squash

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cyriltra, 15 Juillet 2016.

Tags:
  1. cyriltra

cyriltra Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

je cherche 1 ou plusieurs personnes pour jouer au squash 2 soirs par semaine dans la residence 8 park (wuding lu/ xikang lu) tous les mardi et vendredi de 19h a 21h (il y a des douches sur place).

Je cherche qqun de dispo regulierement, pas qqun pour jouer 1 fois tous les 2 mois

Je joue depuis plus de 5 ans et j'ai un niveau correcte mais je suis pas un pro des coins non plus...

Si il y a des motives on peut tjr se voir au moins une fois pour voir le niveau. Si il y a une trop grande difference, on peut faire des drills pour progresser.

A+
    Cyril

2. FBerru

FBerru Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Cyril,

J'ai pratiqué un peu le squash en loisir et j'aimerai bien en refaire.
    Donc si ton annonce tiens toujours ça m'interesse.

Par contre je viens d'arriver à Shanghai donc il faut que je trouve ou ça se trouve!
    Tu peux me contacter par wechat : Fberru

Salut
    Florent

3. pplive34

pplive34 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Cyril,
    Moi aussi , je suis intéressé ,si ton annonce tiens toujours n'hésitez pas à me contacter par wechat : weicmoi

Partager cette page