Cherche partenaire pour Séjour linguistique en Chine

neobiyann

Membre Bronze
11 Août 2008
5
0
29
11 Aude
Bonjour,

J'ai 22 ans, et je souhaiterai partir pour une durée de 2semaines - 1 mois en chine et y apprendre vite fait la langue. Le site etudierashanghai.com me parait une bonne initiative, tout est pris en charge sauf le billet d'avion. Il faut juste choisir l'université dans laquelle on souhaite s'inscrire.

Si il y a d'autres personnes interessés pour faire le programme Fevrier -Mars 2009 , contactez moi :)

Mon email : obiyann @ wanadoo.fr
 
Bonjour,

J'ai 22 ans, et je souhaiterai partir pour une durée de 2semaines - 1 mois en chine et y apprendre vite fait la langue.

Le chinois c'est pas comme un recette pour faire du pain...2 semaines pour apprendre le chinois, tu risques de rentrer tres decus

mais bon si c'est pour une experience et que tu vas continuer a l'etudier a ton retour...ok je peux comprendre
 
oui ca je sais bien. Mais comme j'ai jamais mis les pieds dans ce pays, je vais pas y rester 6 mois si l'université est pourri et que j'aime pas ...
Le but n'étant pas d'apprendre le chinois, mais de découvrir la culture et je me dit que 15h de cours par semaine pour se mettre dans le bain ca peux pas me faire de mal^^
Il me faut une 1ere expérience avant une 2eme de plus longue durée :)