1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

CHERCHE partenaire francais pour ouvrir un restaurant francais a shanghai

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par dibo, 26 Juin 2007.

1. dibo

dibo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis chinois j'habite en France de depuis trois ans.maintenant je suis a Shanghai.Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contactera l'adresse suivante dbor@hotmail.fr

2. RogerTrotter

RogerTrotter Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :help:rebonjour ici roger trotter suite a lecture de votre annonce je suis chef de cuisineviolonrecherche partenariat merci de me repondre soit par discusion soit par mail a prestige-rental@hotmail.com cordialement rogertrotter:help::discours:

3. George

George Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ouvrir un restaurant

Bonjour à tous les deux.
    N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon livre qui explique notamment comment j'ai ouvert deux restaurant en Chine. Je pens que cela vous sera bien utile. D'un point de vue administratif je décris les démarches. Et surtout du point de vue du concept j'explique ce qui peut marcher et ce qui n'est pas viable. Par exemple: développer une décoration originale, amusante ou exotique, pousser la présentation, trouver les bons prix (cf mac do...), attention au loyer, pas de superficie trop grande!, ne pas hésiter à avoir un double concept avec une cohérence= la France (nourriture + vente de produits + école de langue français...) etc... etc...
    http://www.lulu.com/content/2287023
    « Comment j’ai créé un commerce en Chine ».

Bonne journée,

Georges

Partager cette page