cherche membres potentiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pesmerga

Membre Actif
19 Mar 2010
3
0
19
Bonjour les amis, je suis Pesmerga du depotoir.ca. Mais vous pouvez m'appeller monsieur le tata, ca ne me dérange pas.

Nous avons un petit forum sympathique rempli de québécois drôles, ambitieux, intéressants et surtout virils (nous avons aussi plusieurs français de France mais ils sont plutôt chiants). Mais voilà le problème c'est que nous manquons cruellement d'asiatiques. En fait, notre seule asiatique est malheureusement Minh Vy, une lesbienne thrash et vulgaire qui tente de faire carrière en droit et qui n'aime pas vraiment les nounes trop poilues. Bref, elle est pas mal fatiguante.

Nous savons que vous êtes bon en mathématique, en dessin et que vous êtes tous de grand karateka, alors c'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Car malgré notre grande et diverse communauté, on manque quand même d'artistes, de gamers, de cinéphiles, de geeks et surtout de femmes intéressantes.

Alors que vous soyez un chinois de la france ou un français de la chine, ou une sorte de fusion entre blanc, noir et jaune, nous vous invitons à vous joindre à nous. (En fait, nous vous invitons à vous joindre à nous peu importe votre race. Mais passez quand même le message à vos amies chinoises :Bave:)

Coeurs sensibles s'abstenir, nous avons beaucoup de dur à cuir.

Cordialement, l'équipe du http://www.depotoir.ca
 
Mais voilà le problème c'est que nous manquons cruellement d'asiatiques. En fait, notre seule asiatique est malheureusement Minh Vy, une lesbienne thrash et vulgaire qui tente de faire carrière en droit et qui n'aime pas vraiment les nounes trop poilues. Bref, elle est pas mal fatiguante.

Bah, avez vous pensé qu'entre Asiatique canadien, asiatique français ou asiatique Chinois, personne n'a le même sens de l'humour ?

En tout cas, bonne continuation et bonne chance à vous.
 
Bah, avez vous pensé qu'entre Asiatique canadien, asiatique français ou asiatique Chinois, personne n'a le même sens de l'humour ?
Mais le monde serait tellement ennuyeux si on avait tous le même sens de l'humour!

En fait non, à bien y penser le monde serait assez rigolo. On serait toujours entrain de rire et s'amuser. Bref, ca serait l'idéal. MAIS malheureusement nous vivons dans un monde triste et tragique. C'est pourquoi nous avons tous un sens de l'humour bien distinct.

Il faut partager nos blagues comme il faut partager nos cultures! Je dirais même qu'il n'y a pas de mauvaise blague comme il n'y a pas de mauvaise culture... Bon ok, il y a quand même de mauvaises blagues.
 
J'aime bien le Canada et j'ai pas mal d'amis mais la franchement... Rien que l'annonce c'est pas mon genre et ca me rebute a venir m'inscrire. Pour les teenagers, ca devrait passer par contre.

En revanche graphiquement c'est très beau et je serais curieux de savoir qui est a l'origine des images.
 
Persmerga,

Si je présente votre site à un ami en disant :¨"je connais un site canadien où les membres se trouvent drôles. Mais en fait, ils sont hypers nuls à chier, et croient que la grossièreté peut faire rire le monde entier, et se foutent complétement la gueule les membres, tu veux être membre de ce site ? ", tu crois que l'ami à qui je parle va venir sur votre site ?

ps : j'espère que mon message ne sera pas rempli par les *** remplacees par les moderateurs a cause des gros mots :-s
 
Dernière édition:
Rassure toi Gracelie, il n'y a pas de problème, ton message est clean.

Je suis du même avis que toi. J'accroche pas a ce genre de forum et d'autres aussi. Je ne pense pas d'ailleurs qu'on soit dans le même monde. On dirait un VRP pervers qui veut faire venir des "China doll" sur le forum et le smiley ne fait qu'augmenter ce sentiment...
 
Hahaha, en effet. Nous visons une clientèle un peu plus jeune. Nous avons 1 819 membres inscrits et l'age moyen se situe entre 20 et 30 ans.

Je suis d'accord pour dire qu'une partie de nos membres ne sont pas très mature. Mais il y a tout de même beaucoup de gens intéressants et passionés. Il suffit de se tenir dans les bonnes sections. :)

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle réponse. Je vous trouve plutôt sévère et fermé d'esprit. Enfin, c'est peut-être la ménopause aussi.

Merci quand même.
 
La menopause....rien que ca...... et bien...... Bof, bof, bof...... J'en avais entendu "des vertes et des pas mures" mais celle la encore jamais faite !!!!!!!!!
Certaines personnes ne sont pas bonnes joueuses...
Enfin, so long!!!!!!!!!
 
Alors, où est passé ton sens de l'humour ??
On se permet de se foutre la gueule des autres et de ne pas accepter les critiques ?

Aller, restes ouvert d'esprit et zen.

La ménopause requiert de l'expérience, tout le monde n'y a pas accès :MDR:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.