Cherche médecin étranger : consultation pas trop chère

jonathan voix

Membre Silver
25 Sept 2007
15
0
41
Yishan lu
Bonjour à tous,

J'ai contracté une mononucléose il y a 3 mois avant de venir à Shanghai. J'aimerais savoir où j'en suis en faisant un prélèvement sanguin. Est-ce que quelqu'un connait le contact d'un médecin étranger ou français (le moins cher possible) qui pourrait me prescrire cela (adresse, numéro de tel)?
Quel est le prix de la consultation du contact que vous auriez?

Merci d'avance

Jonathan
 
Je sais qu'il y a le Dr Kurt (), médecin français accrédité par le consulat de France de Shanghai. On peut le consulter chez Parkway (le vendredi si cela n'a pas changé) et sur RDV... par contre ça douille (facturé à la MN). Il faut compter, pour une consultation normale, environ 1000y.

Pour Dr étrangers (français compris)... le cout de la consultation ne peut pas être cheap de toute façon.

Dr Kurt ()
(médecin conseil du Consulat) : peut être joint en cas d’extrême urgence au 13818634892 – il consulte à Shanghai au 170, Danshui Lu (quartier de Xintiandi-淡水路170号(新天地附近) et aussi à Ningbo et Hangzhou en fin de semaine.


 
Dernière édition:
merci pour l'info basilic!
mais je t'avoue que ça fait un peu cher pour moi. Je sais que de toute façon ce sera pas cheap mais j'ai vraiment besoin de connaitre les médecins les plus accessibles.
ceux qui ont d'autres médecins à me proposer n'hésitez pas...