cherche location xian août 2012

twist44

Apprenti
04 Juin 2012
5
0
9
J'arrive à Xi an fin août pour une année d'études à XISU et je recherche un appartement de 3 ou 4 chambres pour faire une colocation à une distance raisonnable de la fac. . Ma préférence irait à un quartier résidentiel. On m'a parlé d'immeubles récents près du magasin Metro. Merci de me tenir informé si certains quittent leur appartement à cette date. Quel loyer est-il raisonnable de compter?​
 
Essaye de contacter les étudiants de l'ESC Montpellier (une quinzaine), ESC la rochelle ( y'en a pas des masses 5 6) et LEA Aix (2 3).
Je vais essayer de choper les contacts des etudiants de montpel et je te le donne.
 
Je suis étudiant ESC La Rochelle et j'arrive fin août moi aussi.

Je cherche la même chose que toi: aparte 4 ou 5 chambres sympa par contre je suis plus pour le centre-ville ou "quartier occidental" (car c'est là qu'il y a les bars et les café très important ici car ils sont regroupé tous au même endroit donc il faut le trouver)

Je suis actuellement a Shenzhen donc je connais déjà quelques astuces pour vivre en chine.

Donc si tu es intéressé contact moi à cette adresse: t.fertin@gmail.com
 
Je suis étudiant ESC La Rochelle et j'arrive fin août moi aussi.

Je cherche la même chose que toi: aparte 4 ou 5 chambres sympa par contre je suis plus pour le centre-ville ou "quartier occidental" (car c'est là qu'il y a les bars et les café très important ici car ils sont regroupé tous au même endroit donc il faut le trouver)

Je suis actuellement a Shenzhen donc je connais déjà quelques astuces pour vivre en chine.

Donc si tu es intéressé contact moi à cette adresse: t.fertin@gmail.com
je vous trouve l'appat vous me payez combien???et pour l'appart vous payez combien??
 
Ca dépend du service rendu ^^. Tout est négociable.

Heu honnêtement moi mes critères sont simple 4 chambres avec un salon confortable (avec un bar si possible genre cuisine américaine) dans le centre pas loin des bars.

C'est tous ce dont j'ai besoin. Par ce que ça fais trois mois que j'habite dans un hôtel à Shenzhen a 1h30 du centre donc là j'ai vraiment besoin d'être dans le centre et en colloque. Je ne me préoccupe pas vraiment du prix (enfin pas plus de 350€ par mois quand même mais je crois savoir qu'à Xian pour ce prix la a 4 tu as un hôtel particulier ou pas loin)


Si tu as un bon plan pour les apparte et que tu veux te faire payer des coups (salaire le plus utilisé à La Rochelle) Je connais 6autres français qui vont chercher des appartements d'ici un mois.

Répond moi sur mon adresse toujours la même t.fertin@gmail.com

Merci de ton aide!!!


je vous trouve l'appat vous me payez combien???et pour l'appart vous payez combien??
 
Bonjour,

je te remercie pour tes indications mais nous avons l'intention avec une autre étudiante de montpellier de chercher un appartement en arrivant et de proposer une colocation à un anglophone si possible. La difficulté va être de trouver une agence ou l'on parle anglais. Aurais tu des conseils à me donner sur ce point?
 
Bonjour,

il y a 3 ans, on est passé par Century 21 Xi'an, on est tombé sur un mec sympa, parle anglais et qui a fait de gros efforts pour nous trouver un appart colloc de 5 pres de XISU. C'est un ami, il essaiera de vous trouver ca du mieux possible. N'oubliez pas de mettre "de la part de GaoKai et WangZiJian" (prénom chinois) pour qu'il vous aide.
Je te donne son contact dès que j'ai retrouvé sa carte de visite.

EDIT : voila

enterprise : Century 21
nom : XU Dake
fonction : Renting and Leasing Manager
Mail : 273445125@QQ.com
contact QQ : 273445125 l'équivalent MSN chinois
Il parle bien anglais,

PS; tu es de la même promo à Adrien Portier, Estelle Burgio ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce contact! Non je ne suis pas de le même promo, je pense qu'ils sont de la promo précédente.
Je vais tenter de le contacter. Je te donne mon adresse perso, ce sera peut-être plus simple pour la communication : c.lajugie@esc-montpellier.com

Merci beaucoup pour ton aide!
 
Sinon, tu devrais contacter Lolo pour demander la liste des etudiants qui etait en année universitaire à XISU.
on est début aout, y'a peut etre encore 1 ou 2 personnes qui sont toujours à Xi'an.

Fin aout je serai peut etre sur Xi'an, je passerai faire un tour à Xisu.
 
Au final toutnle monde a trouvé?

J'ai trouvé un super apparte tout neuf à 5 min a pied de XISU. C'est un deux chambres au 29eme étage avec un salon super lumineux. L'apart fait en tout environ 90m2

Ma deuxième chambre est disponible pour 1500 RMB par mois (avantage on paye le nombres de mois nécésaires à la location et pas plus).

Si vous etes interressé contacter moi au +86 151 9141 1189. Ou t.fertin@gmail.com