Cherche Joueur

Maud&Olivier

Membre Silver
29 Avr 2007
66
1
46
40
Shenzhen
Salut a tous,

On est 2 et on cherche des personnes qui souhaiterai jouer au jeu de carte Magic ou bien au tarot. On cherche aussi des amateurs de jeux vidéos.robot
Si ca interesse quelqu'un, voici notre portable : 13 424204291, email : moonlightshadow69@hotmail.com.
 
Ouahh, ca existe encore MAGIC? vous etes a quelle edition? j'imagine que les regles ont du pas mal change depuis la 4eme edition... Ce n'est pas mieux de jouer sur PC, on peut faire le deck de reve que l'on veut, non?
 
Et bien, j'ai 10 decks ma disposition, et oui ca existe toujours ... :)
J'ai également un jeu de tarot et deux paquets de 54 cartes.

Nous sommes à la dixième édition.

Pour les jeux vidéos en fait c'était plus sur console (genre mario party 7 à 8 personnes ...) mais si c'est un jeu en réseau ya pas de problème non plus
 
Ouah, je pensais posseder le seul jeu de tarot en chine. Je me disasi meme que si je n'aimais pas ce jeu autant, je pourrais le bazarder sur E-bay china pour un bon prix ;p.

J'ai tres peu joue a Magic, je suis par contre un inconditionnel du tres meconnu Kult (jamais pu l'amener en chine vu que je joue qu'avec les frangins, des parties de legende a chaque fois ou on rivalise de saloperies).

Bon ben si j'ai l'occas de venir jouer (cote jeu video je suis egalement un accroc) a un jeu ou a l'autre ca sera un grand plaisir foi de Nordiste.

Je viens justement de mettre une nouvelle discussion concernant des gens qui aiment les jeux de roles bien delirant (genre ambiance Naheulbeuk)

J'ai aussi ete contacte par un gars qui recherche des gens pour faire des jeux a grandes echelles, jai pas vraiment compris son delire mais des que j;ai plus d'infos, je mettrais dans le coup ceux que ca dira.

A la revoyure, compagnons.

Delorran:papy:
 
Quel con!! Je suis dans le forum Guangzhou/Shenzhen, alors que je suis a pekin actuellement!!marteau
 
Jeux de rôles grande échelle = Murder ou Grandeur Nature ?

Encore une fois je suis pas sur, le mec a ete tres clair!! Mais c'est vrai que ca pourrait etre bien fun si c'etait le cas!!!