Cherche Hotel dans centre ville de Shanghai bon marché

  • Auteur de la discussion hippy tree
  • Date de début
H

hippy tree

Guest
Bonjour,

Je viens à Shanghai à partir du mois d'août pour étudier pendant 5 mois. Je recherche donc un hôtel pour m'héberger le temps que je trouve une colocation. J'ai déjà trouvé pas mal de pistes sur internet, mais j'ai du mal à choisir, n'étant pas sur place pour juger...

Donc je recherche un hotel pas trop cher (moins de 35 euros la nuit si possible), avec Internet (très important) et situé à peu près en centre ville.

Connaissez vous quelque chose qui pourrait me convenir ?

Merci !
 
Bonjour,

Des amis ont séjournés au Blue Moutain, la chambre est à 140RMB (15€), il y a des ordinateurs dans l'hôtel. Metro station Luwang.

Lien retiré
 
merci

je viens de jeter un coup d'oeil, ça m'a l'air très intéressant, je vais lire plus en détail, en tout cas merci beaucoup !!
 
ya un hôtel qui est sur la suzhou river.
c'est le croisement beijing lu et de henan lu. la nuit est a 280rmb mais tu peux facilement negocier dans les 200 a 220rmb.
 
il y a aussi l'hôtel "green tree" que nous avons déjà testé nous-même !
il est très bien ! accès internet illimité dans les chambres + petit déjeuner buffet à volonté, compris dans le forfait ! mais petit déjeuner facultatif !
il est très bien placé par rapport au centre ville .. il est pas loin de Jing An Temple (station de métro). il est situé sur la rue Xinzha road, au croisement de Jiaozhou road / Yanping road
les prix sont négociables ....je ne me souviens plus combien on avait payé, mais de mémoire c'est dans les 30 euros (on était resté 10 nuits)
en tout cas, je te le recommande, il est très bien, propre, petit dej copieux et très bon, bien placé, pas bruyant, accès internet illimité et compris dans le prix des chambres (par contre, vu que la connexion est partagée, ça rame carrément aux heures de pointe !!:)
j'espère que cela va t'aider et que tu vas trouver ton bonheur !
et bienvenue à shanghai !!!
 
bonjour,

est ce qu'une réservation dans ces hotels "bon marché" peut suffir pour un visa tourisme fait à paris pour septembre ?

de la famille doit venir prochainement me rendre visite, et plusieurs personnes m'ont dit à ma grande surprise que pour obtenir le visa, la résa devait être fait au moins dans un 4 étoiles (et encore certains n'aurait pas "d'aggrément" pour accueillir des étrangers). j'avoue être trés surpris...

comment cela s'est-il passé pour vous qui avez déjà utilisés ces hotels ?
est ce que d'autres personnes ont des infos là-dessus ?

merci,