Cherche grossiste ou fournisseur de costumes bleu de shanghai (textile)

n69

Membre Bronze
11 Mai 2009
2
0
24
Bonjour à tous,


Je cherche un grossiste ou un fournisseur en Chine qui vend les costumes bleu de shaghai (exemple marques : Filou ou L'anticher).
Merci de bien vouloir me contacter pour toute information qui pourrait m'aider.
 
Bonjour à tous,


Je cherche un grossiste ou un fournisseur en Chine qui vend les costumes bleu de shaghai (exemple marques : Filou ou L'anticher).
Merci de bien vouloir me contacter pour toute information qui pourrait m'aider.
Essayes de voir si cela peut vous aider : Lien retiré

Vous pouvez acheter le produit PDF « Lien retiré», Ce document met au point la méthode de recherche ‘sourcing de produit’ et les sites pratiques par catégories de produits et par régions ainsi que et des annuaires de fournisseurs chinois.


Sinon, contactez-directement Lien retiré pour vous aider trouver quelques fournisseurs en Chine.
 
costume bleu de chine

bonjour,

je peux fournir à la pièce ou par carton des costumes bleu de chine de marque suivantes :
-filou
-shangai
-anticher

j'ai également des modeles et blanc et noir
 
Combien la pièce?

bonjour,

je peux fournir à la pièce ou par carton des costumes bleu de chine de marque suivantes :
-filou
-shangai
-anticher

j'ai également des modeles et blanc et noir


Salut Olgu.
Vous vendez combien la pièce? Pouvez vous nous envoyer des photos?
Merci pour votre réponse

Meziano
 
Vous pouvez acheter le produit PDF ... Ce document met au point la méthode de recherche ‘sourcing de produit’ et les sites pratiques par catégories de produits et par régions ainsi que et des annuaires de fournisseurs chinois.
Ils sont fort sur le site de zappzapp, ils font la même chose que sur BonjourChine, mais en version payante pour chaque question.
10 à 20€ par fascicule PDF, Whhaaaa !
 
suite à accident de containers

trois palettes de bleu de Chine, sous blister, carton de 24.
Quatre références différentes.
Taille assortie de « sx » à « X. X. L »
trois euros pièces quantité minimums exigeable.
Échantillonnage possible.

téléphone
06 01 20 52 61

Cordialement

L.Geronel
 
Bonjour,


Disposez-vous toujours de costumes bleu de chine, si oui merci de bien vouloir me communiquer les tarifs .
 
confiture

je suis interessé par les costumes de bleu de chine, j'ai un commerce, mais il faut que le prix soit interressant, car il y aura un suivit.
Merci de me contacter et de laisser les coordonnés , je suis intallé sur Aix en Provence .
confiture



bonjour,

je peux fournir à la pièce ou par carton des costumes bleu de chine de marque suivantes :
-filou
-shangai
-anticher

j'ai également des modeles et blanc et noir
 
Bonjour, je suis moi même a la recherche d'un fournisseur de costumes "bleu de chine" en couleur bleu et beige quantité a définir selon tarif.
mail hannou_sofian@live.fr.

Cordialement.
 
Personne???
Demande serieuse et urgente.

Cordialement
 
Dernière édition:
Kacem75

J'AI VOTRE PRODUIT ET JE VEND QUE EN GROS CARTON DE 60 piece ET le prix c 12 € la piece je suis sur paris mon num et 0663331451
 
Bonjour
je sais pas si vous etes toujours interessé par les bleus de shanghai.
si interessé nous contacter.
cordialement LACHIDE
SUPER TRADE CO., LTD.
ADD: R 2003,B1 NO.210 Green Garden Rd
Anting Town, Jiading District, Shanghai
Tel: 00862169900523
Fax:00862139198988
Mob:008613661511783
Contact France; 0033661693463
Email: lachide.supertrade@gmail.com
 
Je suis moi même en recherche d'un fournisseur ou d'un grossiste en bleu de chine shangai ou anticher.
Est ce qu'il y a encore quelqu'un qui possède encore des coordonnées d'un fournisseur pour le sud de la France.
Merci de laisser vos coordonnées ou un mail professionnel pour que je puisse prendre contact.
Cordialement
grillon.